Je les trouve trop rigolos avec leur gros corps et leur petite queue, ils se dandinent Ils me font penser à des corgis Ils sont très mignons en tout cas
Ryukin84 Conseillers
Messages : 2461 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : Gard
Je n'étais pas fan avant, depuis que je vois tes bébés j'ai changé d'avis, je les trouve tellement craquants, particulièrement le bi-color et les bronzes. Oh là là qu'ils sont mignons!
Nouveau petit bassin cette année avec un palox en bois pour les fruits et légumes, quartier d été des Ranchus. Le cubi restera au garage, sera nettoyé et ne servira que l hiver. Hier j ai mis la bâche, ce matin découpage du surplus et arrangement des bords. Au dessus une palette découpée pour poser la filtration dessus. Mise en eau à midi, apparemment pas de soucis. J ai tenté de fabriquer une séparation dans le bassin avec un grillage en plastique pour isoler les plus petites femelles qui se font malmener. Plus de détails bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai fait en sorte de mettre ce bassin sous les escaliers. Au dessus un figuier fera un peu d ombre aux heures les plus chaudes. Si ça ne suffit pas un voile d ombrage sera installé. Mon système de filtration produit beaucoup d'oxygène, ce qui est un plus l été.
lol tu prend tout pour faire des bassin gg mais tu ma donner une idée cette nuit je vais aller monter un ""poubelarium"" avec le coffre de la voiture de mon stupide de voisin mdr
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]