Mon loulou va mieux bien qu'il ait toujours un coté plus gonflé que l'autre mais beaucoup moins qu'avant et je n'ai toujours reçu mes baktotabs...
Cependant il a des problèmes de constipation... il fait des petites selles mais hier quand je lui ai donné son petit pois habituel, j'ai eu le droit a une selle longue comme lui (6-7cm au moins) continue et bien épaisse à certains endroits et surtout je pouvais repérer ses différents repas, il y avait les repas des 2 derniers jours. les granules n'étant pas de la même couleurs le matin et le soir ça aide. et depuis ce matin il sort ses petit pois mais ça reste collé toute la journée comme hier...
Et il s'est à nouveau frotté mais très faiblement, une fois de chaque coté au niveau des nageoires pectorales.
Et une autre observation, il a comme une ligne rouge qui est apparue en dessous de sa bouche, mais pil poil au milieu, rien sur les nageoires et il se comporte normalement, il fouille tout son bac, se jette sur la nourriture. il est même plus énervé sur les élodées que d'habitude.
Nitrites à 0, nitrates à 12.5mg/l et ammoniaque à 0.
Une idée de comment améliorer son transit? sachant que tous les granulés reposent 10min dans de l'eau du bac avant qu'elles soient servies...
D'ailleurs c'est bizarre, il a ses boutons de noces depuis 1 an mais il est en train de les perdre, c'est normal alors qu'on est en période de fraï non?