Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cipper
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Cipper

Messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2015
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:10

Bonjour, 

Suite à l'absence de réponse positive pour le don de l'aquarium 525L  avec les 7 voiles de chine, je reposte uniquement pour donner les poissons. Je n'ai aucune solution dans l'immédiat pour les placer, et cela devient plus qu'urgent. Je ne peux pas entretenir le bac correctement avec mes soucis de tendinites et je ne pense pas pouvoir faire des efforts encore très longtemps.


Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180718

Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180713
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180715
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180716
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180718
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180717
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180720
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180721
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180719
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  20180723

https://voiledechine.forumactif.org/t4271-don-aqua-525l-voiles-de-chine#

Que personne ne veuille le gros bac je comprends parfaitement, mais il faut vraiment que je place mes poissons rapidement avant d'en venir à des solutions extrêmes. Je vie en Bretagne dans les Cotes d'Armor. 

Je remercie veux qui pourront/voudront adopter mes poissons (adoptables séparément bien entendu).

Edit: Il n'y a plus que 6 poissons maintenant, le Calico est mort....


Dernière édition par Cipper le Mar 14 Aoû 2018 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Mady

Féminin Cancer Messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 68
Localisation : Jura CH
Humeur : souriante
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:44

vous avez mis des annonces sur le bon coin ?

________________
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  D68bf610
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:05

Mady a écrit:
vous avez mis des annonces sur le bon coin ?
sur ce genre de site ils risquent de finir dans un volume non adapté.....

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  P_202036 Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  P_202010 Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:33

Tu peux poster une annonce sur "la page du poisson rouge" ou leur groupe facebook. Ils font du placement de poisson :) ça n'empêche pas d'avoir des débutants, mais ils sont cités identifiés

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Cipper
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Cipper

Messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2015
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:20

Merci beaucoup pour cette idée (oui le bon coin on trouve de tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 8:30

Bonjour, je suis intéressé pour adopter un de vos PRJ mais vous êtes d’ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cipper
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Cipper

Messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2015
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 10:31

J'habite dans les Côtes d'Armor (22).
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:35

Moi je suis de Nantes je pourrais me déplacer en fin de semaine, je vous donne mon numéro pour me contacter 0643447984
Revenir en haut Aller en bas
Cipper
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Cipper

Messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2015
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 13:05

Avant de parler de se déplacer, pouvez vous m'envoyer des photos en mp du futur habitat du poisson avec les caractéristiques du bac?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 13:54

c'est quand même domage que tu sois si loin ... j'aurais put en récup aussi pour mon 400L qui est en cours de cyclage...
mais bon je suis en picardie moi ...

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  P_202036 Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  P_202010 Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:47

Bah y'a rien qui t'empêches de faire un week-end breton. Joindre l'utile à l'agréable lol!

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 15:35

Bloops a écrit:
Bah y'a rien qui t'empêches de faire un week-end breton. Joindre l'utile à l'agréable lol!

si un bébé de 7mois et un mari qui bosse. sans parler du budget essence ...
et puis la route aussi c'est pas idéale pour les poissons surtout vue les températures en ce moment...

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  P_202036 Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  P_202010 Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Cipper
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Cipper

Messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2015
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 16:45

Oui ça fait de la route. Lorsque j'ai déménagé des ardennes avec mon ancienne coloc y a 3 ans, on avait une trentaines de poissons à nous deux, 4 bacs de 40L plein d'eau dans les coffres, on a dû partir à 22h et voyager de nuit car on était en alerte canicule à charleville mézières. Puis, nous avons eu la surprise de voir toutes les auto-routes bloquées à cause des agriculteurs. Au lieu de voyager 8h, les poissons ont voyagé le double!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 8:29

Bonjour,
J’ai un aquarium de 200l avec bcq de plante avec pour le moment deux Japonais dont un de très belle taille et chez mes parents nous avons des bassins qui pourrait accueillir aussi vos autres Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12518
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 7:51

Attention aux bassins pour pour les Jap, encore plus en fin de saison pour les acclimater.
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12518
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 7:53

Ils sont bien beaux tes poissons, quel dommage de devoir t'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2018
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 8:08

Bonjour,
Surtout n'en viens pas à des solutions extrêmes! 
Comme Mimo, il y a certainement bien des gens près de chez toi qui recueilleraient un ou plusieurs de tes magnifiques poissons. J'habite Rouen, cela fait un peu loin. Propose sur d'autres sites. Par exemple:
 http://www.lespoissonsrouges.net/
Sinon, lorsque j'ai eu des poissons rouges ou japonais (recueillis provisoirement) à caser d'urgence, j'ai pris le train et les ai portés au refuge de l'aquarium de Paris, Trocadéro. Je m'y suis rendu 2 fois. Ils acceptent tout, des Koï aux voiles de chine. Des biologistes s'en occupent. Et puis ce serait l'occasion de le visiter, cela vaut le coup, à 2 pas de la tour Eiffel :)
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12518
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 8:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marion 29
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Féminin Capricorne Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 37
Localisation : Finistère
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 8:35

Bonjour ,
Je serai très très intéressée par votre aquarium + poissons occupants.
Je vis dans le Finistère.
Est il encore​ disponible ?
Souhaitez vous que je vous contact via mon ou téléphone pour vous donner plus de renseignements ?
Je suis désolée de vous répondre que maintenant : je n'avais pas reçu l'alerte sur ma boîte mail :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cipper
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Cipper

Messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2015
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 10:28

Bonjour Marion, oui tout est encore dispo par contre j'étudie très sérieusement les propositions car je ne veux pas que mes poissons aillent n'importe où.  Aussi je ne les confierai pas à des adoptants n'ayant pas encore eu d'expérience avec les voiles de Chine. Une erreur arrive vite et peu mener à une catastrophe. Si vous pensez correspondre au profil, je vous laisse m'envoyer votre numéro de téléphone en mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion 29
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Féminin Capricorne Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 37
Localisation : Finistère
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 10:35

Bonjour,
Je vous donne tout de suite mon numéro de téléphone et je supprime mon message ensuite ;)
Je ne sais pas envoyé en mp,
Désolée, je suis vraiment nul avec le monde virtuel :(((


Dernière édition par Marion 29 le Jeu 16 Aoû 2018 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26412
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 10:52

Je viens de faire une capture d'écran de vos 2 derniers messages dans cette discussion et je t'ai indiqué ou cliquer pour envoyer un MP. Une fois sur la page du MP tu mets un titre à ton sujet et tu écris ton message comme tu le ferais sur ce post.

Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Captur11

________________
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  7bbdc737


Dernière édition par Chimele le Jeu 16 Aoû 2018 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Marion 29
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Féminin Capricorne Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 37
Localisation : Finistère
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:10

Je me suis connectée via mon pc et j'ai pu voir la même page internet que celle que vous m'avez envoyé.
Sur mon téléphone l'affichage n'était pas pareil et ne me permettait pas d'avoir ces options de réponses.
Merci encore! C'est très gentil.
Bonne journée!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2018
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:19

Super, marion!
Les poissons rouges, même les voiles de Chine, ne sont pas si difficiles. Si tu n'as pas d'expérience, il faudra l'acquérir en consacrant beaucoup de temps à l'aquarium chaque jour, en fait surtout au début.
Et consulter le net, comme ce forum où tu peux lire tous les tutos de base, sur l'eau, la nourriture, les plantes, etc. Cipper a raison d'être prudent, une erreur est vite arrivée. Mais une fois qu'un aquarium de cette taille est rôdé, bien entretenu, cela tourne (presque) tout seul ;)
Et le Finistère, c'est super! Je connais Lesneven et le littoral nord.
Revenir en haut Aller en bas
MeI Kkw
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2018
Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 15:49

Bonjour, si vous cherchez toujours à céder vos poissons je suis en mesure de vous en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Empty
MessageSujet: Re: Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne voile de chine (très urgent) -> annonce close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» donne 7 voile de chine dont un pearl
» Donne un voile de chine noir à Cannes
» Don Aqua 525L + Voiles de Chine -> annonce close
» URGENT VEND : aquarium 220L + accessoires entretient + 2 téléscopes noirs ANNONCE CLOSE
» Urgent - Donne poissons Black Moor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Espace publicitaire :: PETITES ANNONCES-