MorgrugOeuf de poisson rouge
Messages : 19 Date d'inscription : 22/08/2018 Localisation : Belgique
| Sujet: Quels fruits ? Jeu 20 Sep 2018 - 13:38 | |
| Bonjour à tous et toutes,J'ai trouvé sur le site une liste des légumes intéressant pour le régime alimentaire de nos PR (cf. poste: [size=18]https://voiledechine.forumactif.org/t2393-faire-pocher-des-legumes#)
[/size]
- petits pois(sans la peau car elle est indigeste)
- courgettes
- concombre
- pomme de terre
- carotte
- brocolis (avec modération),
- grains de mais (sans la peau indigeste)
- chou fleur
- ail
- cresson.
J'ai aussi trouvé un post mentionnant qu'on pouvait donner des flocons d'avoine bio. D'autre part, je vois souvent que plusieurs d'entre vous proposent aussi des fruits à leurs protégés, mais là, par contre, à part la mention d'une banane, je ne trouve pas plus d'info. Ma question est donc la suivante, quels sont les fruits que vous donnés à vos PR et est-ce qu'il faut les pocher comme les légumes? (je suppose que ça dépend de la consistance du fruit, une banane n'étant pas aussi dure qu'une pomme)????Merci d'avance.
|
|
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
MorgrugOeuf de poisson rouge
Messages : 19 Date d'inscription : 22/08/2018 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quels fruits ? Ven 21 Sep 2018 - 13:57 | |
| Oups, j'ai pas vu ce post, enfin merci pour la réponse ;) Qu'est ce qu'on ferait sans toi Chimele ? Des bêtises pour sûr !!! |
|
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |