bon sinon il semblerait que Maurice soit vraiment un mâle. j'ai l'impression de lui voir des points de noces ce soir. mais alors pour vous en faire une photo ... juste impossible quoi...
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
une photo pas possible mais j'ai réussi un micro film :
edit : et en plus il n'a pas embêté Bubulle à l'heure du repas ce soir
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Dernière édition par Schtroumpfette le Lun 14 Jan 2019 - 21:12, édité 1 fois
Schtroumpfette Conseillers
Messages : 1966 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 36 Localisation : Picardie
bah j'ai bien une canne (femelle du canard) chez mon père qui s'apelle Saturnin alors c'est pas ça qui m'aurait vraiment dérangé
Messages : 1966 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 36 Localisation : Picardie
petite vidéo des goinfres qui sont venu me faire coucou du coté des anubias. vous ne trouvez pas que la tache rouge de maurice à gagné en intensité ? bon la qualité n'est vraiment pas superbe dsl mais mon tel n'arrivait pas a faire correctement le point. https://youtu.be/LghZewj4yBM
LUK Poisson rouge adulte
Messages : 366 Date d'inscription : 25/12/2018 Age : 64 Localisation : Charleroi / Belgique Humeur : Yes !
photos du jour des goinfres en mode "miam miam plein d'algues à manger" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue que les températures sont remontées un peu, je devrais avoir mon troisième goinfre milieu de semaine prochaine c'est un petit issu des repros 2017 de Ryukin84. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
C'est cool de pouvoir récupérer des poissons de membre qui je suppose en avait trop!
c'est surtout cool je trouve d'en avoir un qui n'aura jamais connu une animalerie
monkydluffy a écrit:
Il est magnifique .
Chimele a écrit:
Il est booooooooooooooooo !!!
merci pour lui
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
"c'est surtout cool je trouve d'en avoir un qui n'aura jamais connu une animalerie" : au moins tu sais comment il a été élevé, et surtout qu'il n'aura pas été gavé de médoc!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avoir dans son bac un poisson né chez un ami , est un vrai bonheur. En plus ce voile est superbe ! Ceci dit , quand j'accueille un joli p'tit poisson d'animalerie , j'ai toujours l'impression de le sauver d'un camp de concentration ... La sensation est agréable.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
"c'est surtout cool je trouve d'en avoir un qui n'aura jamais connu une animalerie" : au moins tu sais comment il a été élevé, et surtout qu'il n'aura pas été gavé de médoc!
et qu'il ne sera pas infesté de vers ;)
LUK a écrit:
Avoir dans son bac un poisson né chez un ami , est un vrai bonheur. En plus ce voile est superbe ! Ceci dit , quand j'accueille un joli p'tit poisson d'animalerie , j'ai toujours l'impression de le sauver d'un camp de concentration ... La sensation est agréable.
c'est sur que les sauver des mourroir dans lesquels beaucoup finiront malheureusement c'est super mais à un moment je pense qu'il faut aussi récompenser le travail de sélection des particuliers amoureux de ses petit poissons. parce que quelque part les acheter en animalerie c'est encourager à continuer à les élever et les vendres dans ses conditions ...
mahipe a écrit:
Qu'il est beau!
Valma a écrit:
Je suis fan!
merci
et qu'il ne sera pas infesté de vers ;)
LUK a écrit:
c'est sur que les sauver des mourroir dans lesquels beaucoup finiront malheureusement c'est super mais à un moment je pense qu'il faut aussi récompenser le travail de sélection des particuliers amoureux de ses petit poissons. parce que quelque part les acheter en animalerie c'est encourager à continuer à les élever et les vendres dans ses conditions ...
mahipe a écrit:
Qu'il est beau!
Valma a écrit:
Je suis fan!
merci
C'est tout à fait vrai. Il y a même eut récemment un sauvetage de 30 millions d'amis et fondation Brigitte Bardot dans l'un des élevage usine (rongeurs et lapins ), qui fournissent les animaleries.
je viens de remettre des lentilles ... top chrono ! combien de temps vont ils mettre a tout manger ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
S'ils sont fidèles à leur réputation, normalement ce soir il ne devrait plus y en avoir, ou demain matin au plus tard. Chez moi, ils la dévorent la nuit.
J'en mets le soir, le matin, il n'y a plus rien.
Est-ce la nuit ou au petit jour, je ne sais pas, à moins de passer la nuit devant à les surveiller
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________
ici aussi la journée il la grignottent un peu mais c'est bien la nuit ou au petit matin avant que je ne me lève qu'ils dévore tout à chaque fois.
maya72 TEAM
Où est-ce que tu as pris ces lentilles? En animalerie et puis tu les a fais se reproduire dans un autre bac avant d'en donner une partie à tes poissons? Je n'en ai jamais trouvé en animalerie...
________________ De retour après une très longue absence