| Dr Bassleer " biofish - food ." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUKPoisson rouge adulte
Messages : 366 Date d'inscription : 25/12/2018 Age : 64 Localisation : Charleroi / Belgique Humeur : Yes !
| |
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
LUKPoisson rouge adulte
Messages : 366 Date d'inscription : 25/12/2018 Age : 64 Localisation : Charleroi / Belgique Humeur : Yes !
| Sujet: Re: Dr Bassleer " biofish - food ." Mer 1 Mai 2019 - 17:32 | |
| Oui . Tu vois mes petits tanichtys ? J'en ai une 30aine , ils mangent les granulés xl sans problème. Ce n'est d'ailleurs pas très juste : les granulés xl sont recommandés pour des poissons > 10 cms . Ceci dit , tes poissons vont adorer , un peu comme avec nauplies d'artémias ... ________________ |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: Dr Bassleer " biofish - food ." Mer 1 Mai 2019 - 18:25 | |
| Je vais déjà essayer avec ceux là, et si effectivement, mes poissons les tolèrent bien je prendrais les XL.
Quand je donnais des granulés pour discus, c'était tout petit aussi et ça ne les gênait pas pour tout avaler. Je ne me fais pas de soucis pour ça.
Tu les fais un peu gonfler avant de leur donner ou pas ? |
|
| |
LUKPoisson rouge adulte
| |
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
RanchūPoisson rouge adulte
Messages : 526 Date d'inscription : 17/09/2017 Age : 34 Localisation : Bruxelles Humeur : relax
| |
| |
RanchūPoisson rouge adulte
Messages : 526 Date d'inscription : 17/09/2017 Age : 34 Localisation : Bruxelles Humeur : relax
| Sujet: Re: Dr Bassleer " biofish - food ." Mer 8 Mai 2019 - 11:54 | |
| Salut LUK, Tu donne donc herbal - green - garlic A quel fréquence ? Ton amis Olivier tu as déjà parler avec lui de bassleer regular ou forte ? |
|
| |
widdyPoisson rouge juvénile
| Sujet: Re: Dr Bassleer " biofish - food ." Mer 8 Mai 2019 - 15:39 | |
| j'ai reçu ma nourritre du dr bassleer je vous mets ici une photo pour pouvoir comparé et se faire une idée de la taille des granulés |
|
| |
widdyPoisson rouge juvénile
| Sujet: Re: Dr Bassleer " biofish - food ." Mer 8 Mai 2019 - 15:41 | |
| - widdy a écrit:
- j'ai reçu ma nourritre du dr bassleer je vous mets ici une photo pour pouvoir comparé et se faire une idée de la taille des granulés
vous avez les noms des différent granulés avec la taille pour les granulés Bassleer |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: Dr Bassleer " biofish - food ." Sam 11 Mai 2019 - 14:22 | |
| Oui M c'est vraiment minuscule, M comme minuscule d'ailleurs.
J'en ai tout de même donné à mes PRS. Je les fais gonfler avant, ils deviennent plus gros.
Je confirme : les poissons adorent.
Pas d'effet négatif sur mon ryukin mâle et mon ranchu mais par contre, cette nourriture est mal tolérée par la ryukin femelle. Allez comprendre...
Les macropodes en profitent, ainsi que les corys et eux, ils les dévorent et les tolèrent super bien. |
|
| |
| |
| |
| Dr Bassleer " biofish - food ." | |
|