|
|
Auteur | Message |
---|
LyoPoisson rouge pubère
Messages : 107 Date d'inscription : 23/02/2019 Localisation : Saint Louis Humeur : inquiète pour ses poissons
| Sujet: Re: Bouli ne va pas bien :-( Sam 6 Avr 2019 - 22:38 | |
| merci pour vos conseils! je n'ose rien mettre de plus dans l'aquarium, pas de plantes, rien qu'un bulleur. Je vais changer une partie de l'eau tous les jours et encore attendre une semaine...pour vu qu'il aille vite mieux! il est coriace mais là, il est tellement arrangé Je vous tiens au courant :-) j'ai acheté un bel aquarium en seconde main de 580l pour les autres, j'en parlerai sur une autre page, impatiente de vous montrer tout ça |
|
| |
BloopsPoisson rouge mature
Messages : 1034 Date d'inscription : 25/11/2014 Age : 41 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Bouli ne va pas bien :-( Dim 7 Avr 2019 - 11:35 | |
| Tu as raison de ne mettre que le bulleur. pour un bac hôpital il ne faut rien mettre dedans mis à part de l'eau et un bulleur H24. et changer 50% de l'eau tous les jours en re-dosant le produit à chaque fois. ________________ Boujoux! Marion
|
|
| |
LyoPoisson rouge pubère
Messages : 107 Date d'inscription : 23/02/2019 Localisation : Saint Louis Humeur : inquiète pour ses poissons
| |
| |
LyoPoisson rouge pubère
| Sujet: Re: Bouli ne va pas bien :-( Jeu 11 Avr 2019 - 21:06 | |
| Bonsoir, voici des news du grand malade... je ne peux pas vraiment dire s’il va mieux.. il est toujours en 40aine depuis 2semaines et sa grosse joue se dégonfle. je n’ai pas osé le remettre avec ses pots. Vous pensez que je devrais continuer son traitement?
merci |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: Bouli ne va pas bien :-( Jeu 11 Avr 2019 - 22:49 | |
| Tu peux lui faire une pause.
Sa bulle peut se regonfler comme elle l'était avant mais ça peut prendre du temps. |
|
| |
LyoPoisson rouge pubère
| |
| |
LyoPoisson rouge pubère
| |
| |
LyoPoisson rouge pubère
| Sujet: Re: Bouli ne va pas bien :-( Jeu 25 Avr 2019 - 18:49 | |
| Des nouvelles de Bouli qui est retourné avec ses pots. Il est très vif, j'ai eu du mal à le photographier, il joue beaucoup dans les bulles. je pense qu'il se sent beaucoup mieux. merci beaucoup pour votre aide à tous!
J'espère que les taches oranges sur ses joues ne sont pas signes de mauvais présages. Je change 1/4 de l'eau toutes les semaines car le taux de nitrite augmente très vite. Vivement l'aquarium de 500l! même si Bouli ne sera pas dedans, il aura un autre aquarium plus grand avec son copain télescope ça devrait lui plaire aussi. |
|
| |
Kell.Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Bouli ne va pas bien :-( Jeu 25 Avr 2019 - 18:59 | |
| Je suis contente qu'il aille mieux Comment ça se fait que tu ai des nitrites? As-tu présenter ton bac dans la rubrique dédiée? Quand arrive le nouvel aqua? |
|
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: Bouli ne va pas bien :-( Jeu 25 Avr 2019 - 20:50 | |
| La tache orange, est visiblement, un changement de couleur. Contente qu'il aille mieux. |
|
| |
LyoPoisson rouge pubère
| Sujet: Re: Bouli ne va pas bien :-( Jeu 25 Avr 2019 - 21:05 | |
| Merci beaucoup! le nouvel aquarium devrait être prêt dans une grosse semaine-10j je vous mettrai bientôt de nouvelles photos sur la rubrique. Je dois vous montrer mon comet-boy il y a quelques vaisseaux sanguins sur sa queue et ça m’intrigue. |
|
| |
| |
| |
|