A votre avis, c'est un mâle ou une femelle? Son corps est de 5cm très rond. J'ai ma petite idée, mais peut-être trompeuse s'il a plus ou moins de 2ans.
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
C’est mon avis aussi, à savoir comment c’est chez les jeunes qui ne sont pas en âge de se reproduire. Il va falloir que je regarde ça de plus près chez eux. Je lui trouve une morphologie de femelle quand même. Les autres jeunes arrivés en même temps ont déjà reproduit, celui là ne s’intéresse pas du tout aux jeux de l’amour. LOL
dans tout les cas c'est un superbe poisson. il y a peu de chance que son marquage noir reste mais il est vraiment superbe avec. ça lui donne un coté de poisson a la mode gothique je trouve
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Moi je dis " femelle " . Elle est superbe ( quelle dorsale ! ) et elle le sait ! C'est très net sur la 1ere photo : on dirait une top-modèle qui fait un peu la gu.... J'adooore ce poisson !