Bonjours, voici les 3 nouveaux colocataires de mes poipoi. Ils ont été embaucher pour m'aider à lutter contre les algues^^ Donc voici Volt, Flash et Speedy^^
Bon bah j'ai craquer!! Il y a tellement de boulot que j'ai décider d'en embaucher 3 de plus^^ Et au pire d'ici 6 semaines je pourrais les séparer et en mettre dans le nouvel aqua!! Donc nous avons dans l'ordre El Diablo (avec ses cornes), Flash, Volt, Turbo, Speed et Zig Zag
LUK Poisson rouge adulte
Messages : 366 Date d'inscription : 25/12/2018 Age : 64 Localisation : Charleroi / Belgique Humeur : Yes !
mais vue comment ils mangent tu devras les séparer oui. pour te donner une idée j'en ai 5 dans mon 400L et je pense que c'est assez vue qu'il y a aussi les planorbes. en tout cas tout ce petit monde arrive enfin à bout de mes algues donc je vais devoir les nourrir maintenant ^^
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Ce soir c'était séance photo pour mes petits travailleurs ^^ il manque Volt qui a décider de faire une sieste pile dans l'angle du filtre j'ai pas réussi à le prendre en photo ^^