L'aquariophilie est décidemment compliquée et mes problèmes de mémoire ne m'aide pas
!
J'ai eu la mauvaise idée de mettre une nouvelle femelle betta avec les autres! Au début, la première semaine, pas de soucis mais après elle en a tué 2 puis blessé la troisième avant que je m'en aperçoive!
Je n'ai pas compris tout de suite mais après avoir approfondie mes recherches sur le fofo j'ai vu qu'il ne fallait pas mélanger des femelles betta non élevées ensemble, ce que j'avais déjà lu, mais que je ne me rappelais plus quand j'ai acheté cette nouvelle femelle
!
Après ça j'ai laissé la dernière venue seule puis j'ai attendu un mois avant de repeupler l'aqua!
Pendant ce mois j'ai tout nettoyé pour pouvoir me débarrasser des algues pinceaux et filamenteuses; j'ai fais bouillir les racines sauf celle qui a de la mousse de java, j'ai changé une partie des plantes et j'ai recouvert le sol de pouzzolane.
Puis j'ai acheté 5 mollys jaune :1 mâle et 4 femelles!
Vue d'ensemble:
Cory Sterbai:
Crevettes sur feuilles d'anubia:
4 des mollys:
Etant donné que j'ai encore des algues j'ai décidé d'essayer le produit Alg control F recommandé par Tristesire. Je l'ai reçu ce jour et en ai donc mis 20 ml !
D'ici peu je devrais pouvoir mettre de meilleur photos prisent par photographe perso.
!