ca ne serait pas l'autre qui l'aurais un peu "embêté" ? ça ressemble beaucoup aux marques qu'ont les miens après de longue courses poursuites.
un changement de couleur aussi peu être ...
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Solange Poisson rouge mature
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/08/2018 Age : 68 Localisation : Suisse Humeur : Gaie mais adore râler.....
je ne sais pas si c’est ça..... Mais cela fait env 1 semaine que j’ai introduis un nouveau copain et je l’ai vu par moment le poursuivre ....pourtant il est plus petit car il est jeune.
J’espère que ce n’est pas de nouveau une pourriture qui recommence et ne sais pas s’il faut surveiller et voir l’évolution avant d’envisager un traitement ?
Schtroumpfette Conseillers
Messages : 1966 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 36 Localisation : Picardie
surveille oui mais pour l'instant moi ça ne m'inquiète pas et continue la catappa de toute manière ça ne peu pas leur faire de mal.
mais pour moi c'est l'autre qui lui "pince" les voiles en le poursuivant. du coup les marques rouges sont des sortes de bleues.
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/08/2018 Age : 68 Localisation : Suisse Humeur : Gaie mais adore râler.....
Avec la lumière de l’aquarium ça ne se voit mais si je le mets dans un récipient à la lumière du jour, je vois que les voiles de sa queue sont veinées de rouge. Faut-il traiter ?
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Bonjour, Toutes les marques et point rouges ont disparus Sa queue a bien repoussé mais pas encore totalement (voir photos). J'espère vraiment qu'il n'y aura pas une 3ème récidive de pourriture. Cela fait maintenant un mois et quelques jours que j'ai mis des feuilles de catappa, Est-ce que je les laisse encore quelques temps où je les enleve ? Merci.......