juste une question : pourquoi le faire en 2 fois ?
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
je pense que cela est plus naturel de le faire qu'en une fois. même si tu n'as pas de plante, je pense que les poissons on besoin eux aussi d'avoir un éclairage continue pour simuler la journée complète.
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Je fais en deux fois également afin de profiter un maximum de mes aquariums en soirée. La coupure étant en début d’après-midi, les poissons profitent tout de même de la lumière du jour.
Je fais en deux fois également afin de profiter un maximum de mes aquariums en soirée. La coupure étant en début d’après-midi, les poissons profitent tout de même de la lumière du jour.
Pareil chez moi...
Le matin, j'éclaire forcément peu longtemps (1h environ), car nous partons tous au boulot, mais le soir, on en profite un max!...
Schtroumpfette Conseillers
Messages : 1966 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 36 Localisation : Picardie
perso comme le bac est dans une pièce assez lumineuse j'éclaire à partir de midi et jusque 21h pour en profiter surtout la soirée en hiver du coup.