Je vous présente Zini, c'est un combattant halfmoon bleu avec des voiles blanches qui ont des reflets bleus mais ça ne se voit pas sur la photo. Pensez-vous qu'il faut occuper/divertir les bettas ? Si oui avec quoi ? Merci d'avance pour vos réponses.
Il est joli comme tout ce betta. J'ai une question, ils ne sont pas sensé avoir de plus grande voile les halfmoon? En tout cas il est mignon. Et niveau divertissements je ne sais pas, tu peux mettre de la cérato ils aiment bien se reposer dedans.
Schtroumpfette Conseillers
Messages : 1966 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 36 Localisation : Picardie
mais comme monky je m'interroge sur ses voiles. soit ce n'est pas un halfmoon soit il a surement un soucis du type pourriture de nageoires.
tu as une photo de lui en parade ?
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
tisam2000 Poisson rouge pubère
Messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2019 Age : 24 Localisation : Normandie
Alors ses nageoires n'ont pas "bougé" je veux dire qu'il ne présente pas les symptômes de la pourriture des nageoires, je dis halfmoon parce que c'était ce qu'il y avait d'écrit sur le ticket de caisse. Je vais prendre un miroir pour le faire parader et prendre une photo. Et lorsqu'il est en activité il les déploie moins et lorsque je rentre dans la pièce il n'arrête pas de faire des allers-retours sur la vitre avant donc je sais pas trop.
tisam2000 Poisson rouge pubère
Messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2019 Age : 24 Localisation : Normandie
Je pense aussi mais je ne sais pas quoi, je ne suis pas très douée pour ça. En plus à l'animalerie où je vais il donne de très mauvais conseils notamment le bocal. Quand je l'ai vu j'ai eu un gros coup de coeur.
Chimele Administratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool