Je viens de me rendre compte que cela fait 2 heures au moins que le petit reste caché dans les lentilles d'eau et la cerato, il le faisait pas hier mais là il semble vraiment effrayé par le gros. Vous pensez qu'il va s'habituer ? Surtout que les autres qui arrivent ne sont pas plus petits ... J'espère qu'il va pas rester caché tout le temps
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Je ne pense pas l'avoir dit. Oui tjs et il se sent bien seul. J'essaye désespérément de lui trouver un copain. Les animaleries du coin doivent en avoir marre de me voir mais en même temps ils ne se bougent pas vraiment pour me commander ce que je recherche
Voilà introduction de mes deux orandas (espacées de 2 semaines les deux) Cela fait donc 4 baleines dans mon aqua, il manque plus que le ranchu blanc et le petit calico une fois qu'il aura grandi.
Merci Du coup c'est pas pour tout de suite avec le confinement, mais vous pensez que je pourrais mettre 2 ou 3 sewellia avec ? Ça fait longtemps que je lorgne sur eux dans les animaleries
Schtroumpfette Conseillers
Messages : 1966 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 36 Localisation : Picardie
pour moi tu as déjà un bon nombre de poissons rouge pour ton volume donc pas d'autre avec.
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux