A-t-il le ventre plus enflé d'un côté que l'autre ?
Malheureusement ce poisson a un corps court et ses organes sont compressés, les problèmes de vessie natatoire arrivent très fréquemment avec cette forme.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________
Bonjour! Malheureusement mon poisson est mort ce matin... J'ai fais tout ce que j'ai pu, mais il était trop atteind je pense Maintenant, on va essayer de trouver prochainement un nouveau compagnon à celui qui me reste pour lui éviter l'ennui
Dernière édition par Hulk62 le Lun 29 Juin 2020 - 11:25, édité 1 fois
Bonjour! Petite question Chimele. Quand tu disais : A-t-il le ventre plus enflé d'un côté que l'autre? (ce n'était pas le cas) Cela est du à quoi quand c'est le cas?
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Non, c'est une simple question à la suite de mon post quand mon poisson était constiper. (qui est mort maintenant et qui n'avait pas ce symptome) Comment fait on pour remédier à cela? Cela se résorbe tout seul? Juste pour m'informer si un jour cela arrive à un autre de mes poissons. Merci
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool