Lorsque je m'étais inscrite sur le forum je vous avais présenté mon regretté oranda Salsa et mon fantail Lynka mais je ne vous avait pas présenté mes 2 poipois qui ont suivi à savoir, olympe ce que je pense être un ryukin et réglisse un autre oranda. Voilà c'est chose faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tristesire Maitre poisson rouge
Messages : 2721 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 51 Localisation : Médoc (33) Humeur : Pas si triste que ça !
Bonjour Solange olympe est avec nous depuis 5 mois et réglisse 4 mois, pas facile de savoir leurs âges mais réglisse doit faire à peu près 7 cm sans les voiles et olympe 5/6 cm
oli62 Poisson rouge adulte
Messages : 317 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 55 Localisation : calais Humeur : tranquille
Merci chimele, avant de l'acheter, ça faisait 3 semaines que je l'avais repéré dans l'animalerie en face chez moi... Avec ma fille nous allions voir chaque samedi si il était toujours dans le bac
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)