VicrylOeuf de poisson rouge
| Sujet: Présentation Aquarium de Vicryl Ven 26 Fév 2021 - 22:19 | |
| Bonjonjour Tagazok et merci de répondre à mon message Alors pour répondre à vos questions. Aquarium 60 litres rectangulaire. Changement 1x par semaine. 1/3 T°20-22° Filtration Eheim expérience 150. Pour l'eau je vais analyser l'eau demain. Comme je viens de refaire un traitement au sel de guerande mes données seront peut-être faussées
Par contre je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais j'ai remplacé le filtre blanc de ma pompe par de la ouate. Je précise que je débute dans l'aquariophilie |
|
TagazokModérateurs
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
| Sujet: Présentation Aquarium de Vicryl Ven 26 Fév 2021 - 23:13 | |
| Ok, vu. Je vais déplacer ce post dans la rubrique "présentation de votre aquarium".
A part, Mise à part le volume qui est un peu léger pour 2 poissons rouges, je ne vois à priori rien à redire.
le filtre est suffisant pour le volume du bac. La température n'est pas excessive. A voir les paramètres de l'eau (PH, nitrates, nitrites, etc....)
Tu as quoi comme éclairage ? et tu éclaires combien de temps ?
Le remplacement du filtre blanc par de la ouate n'est pas lié au problème de ton poisson (peut-être un champignon, Chimele saura mieux te dire que moi).
L'important c’est la manière dont sont nettoyées tes masses filtrantes... ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
Dernière édition par Tagazok le Sam 27 Fév 2021 - 13:49, édité 1 fois |
|
ValmaTEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
| |
| |