Il a essayé, mais j'avais coupé trop gros, du coup comme ça flotte c'est pas évident. Ca semble lui plaire, mais il n'arrive pas à attraper, je penses qu'il est trop petit, avec mes gros doigts, impossible de lui couper des bouts adaptés. Si ça coulait il finirait par les couper surement, ou les découper un fois ramollis par l'eau.
Mais là, ça coule pas.
Je ne renonce pas, je vais tenter les petits bouts de carotte!!
Bweissach Poisson rouge mature
Messages : 1246 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 48 Localisation : Eure
Attends il faut qu'il goute plusieurs fois. Elle est bien cuite? il faut que ce soit très mou sinon il ne la mangera pas, il va la machouiller et la recracher.
Idem pour la pomme, ils n'ont pas de dents devant, elles sont au fond de la gorge !
Alors je viens de retenter la salade. Résultat, Nemo la mange, il ou elle a l'air d'aimer ça. Polochon y a gouté 2 fois. Bubulle essaie et Gardfield l'ignore
Mes[url=#21339368] aquariums[/url] LOONA ;
80 litres Voiles de Chines × 20 litres Red Cherry (en cyclage)
flamingo42 Poisson rouge adulte
Messages : 252 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 35 Localisation : Lorraine
et bien en ayant suivit votre sujet je me suis aussi mise à la cuisine pour mes loulous, et après pas mal de tests, il s'avère qu'ils raffolent du poireau bouilli!
La carotte c'est pas franchement ca, le kiwi ca marche, la pomme de terre bof, et puis j'ai aussi tenté une petite queue de crevette et là inutile de vous dire que c'était carrément la guerre pour l'avoir
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Et bien j'ai testé la banane. Ils n'aiment pas visiblement, ils ont mangé mais recrache les morceaux, les ravalent et ainsi de suite. Je pense qu'elle n'est peut être pas assez molle.
Mes[url=#21339368] aquariums[/url] LOONA ;
80 litres Voiles de Chines × 20 litres Red Cherry (en cyclage)