Petites nouvelles du bassin, les algues régressent car mes plantes prennent le dessus (enfin !!) ma population n'a pas changé j'ai toujours mon comète mon poisson rouge commun et mon voile introduit en mars dernier. Les grosseurs de mon commun évoluent mais il est toujours aussi actif donc je laisse la nature faire, vu que c'est viral. Les paramètres quant à eux sont bon. Je vous joints quelques photos
Zumba22 Poisson rouge mature
Messages : 1792 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 54 Localisation : Bretagne/Côte d'Armor Humeur : Éternelle Optimiste et bonne humeur à revendre
Alors oui je pense, il est vrai que je ne l'ai pas sortie de l'eau pour vraiement voir, mais vu l'emplacement des kystes et à force de grossir de plus en plus, l'ouïe va être impacté si ce n'est déjà fait
Zumba22 Poisson rouge mature
Messages : 1792 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 54 Localisation : Bretagne/Côte d'Armor Humeur : Éternelle Optimiste et bonne humeur à revendre
J'y ai regardé de plus prêt en le sortant doucement de l'eau (il n'est pas craintif ) et je me suis rendu compte que les kystes commençaient juste après son ouïe car elle s'ouvre donc ça ne doit pas, pour le moment, trop le déranger vu sa vivacité.
Chimele Administratrice
Messages : 26677 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Le plastique ne se déforme pas en tout cas, concernant l'absorption de la chaleur je pense que ça a un peu une incidence sur la température de l'eau mais mes poipois vont bien et l'eau est bien aérée