Oui je l ai lu chimele , c est ainsi que j ai pu connaître les différences entre un tète de lion et de tigre notamment... dans ton article tu mentionnes que c est une classification chinoise, et qu en Thaïlande et Japon c est différent, donc compliqué de s y retrouver...🤨 donc un Oranda thaï correspond à quoi selon toi..?! Sur les sites de vente en ligne (que j ai consulté pour compte Moulet certains modèles de tous type..), le thaï est vendu beaucoup plus cher qu un tète de lion...tout comme le Ranchu, a priori poissons de concour au Japon...
Merci pour tes précisions chimele.. c est compliqué de tout bien comprendre.. Mes Loulou sont arrivés chez mon revendeur, il me les garde une 15ene de jours le temps que mon bac soit ok... je suis donc passé les voir, j ai pris une photo de chaque Le Thaï Kirin Le Thaï Rouge Le Tète De Lion Calico
Zumba22 Poisson rouge mature
Messages : 1792 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 54 Localisation : Bretagne/Côte d'Armor Humeur : Éternelle Optimiste et bonne humeur à revendre
Merci Zumba.. j imaginais le kirin plus noir, et le calico plus orange...mais pas de regret, des thaï et tète de lion il n y en avait aucun dans toutes les animaleries que j ai faites alors... je les aurais aimé un poil plus petits (comme le tète de lion), ils sont trop coco, c est le principal...!!!
Valma TEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow