Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26376
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 20:32

Oui je comprends mieux.

Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider mais sur la e1501 que j'ai, j'ai du changer le bloc de raccordement des tuyaux car l'eau s'écoulait par là quand je le debranchais de la tête du filtre.
Vérifies aussi de ce côté là, il a toujours été défectueux chez moi.

https://www.akouashop.com/accessoires-filtre/pieces-detachees-pour-filtres-jbl/jbl-pieces-detachees-pour-filtre-externe-jbl-cristalprofi-e700-et-e900.html

Il s'agit de la pièce n°1.

________________
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
figurwar
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2023
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 7:17

Victoire par KO... de la pompe JBL.
[url=https://servimg.com/view/15037065/34][img]https://i.servimg.com/u/f80/15/03/70/65/20230121.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/15037065/33][img]https://i.servimg.com/u/f80/15/03/70/65/20230120.jpg[/img][/url]


Fuite de nouveau constatee.
Avez vous de l'eau dans ce compartiment... sous le capot gris ?
Je jette l eponge c est le cas de le dire...

Maintenant je me tate a :
1. Reprendre la meme avec aprehension...
2. Partir sur du sunsun ?

Avez vous des retour sur sunsun ?

Merci a tous pour vos conseils sur cette fuite...
Triste mais j ai tout essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26376
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 16:55

Je ne vois pas les images...

Sunsun a de bons retours.

Les filtres sont un peu gros mais ils font bien le job et sont meilleurs marchés.

________________
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26376
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 8:16

Je mets à jour ce fil de discussion car j'ai connu le même problème ces derniers jours avec un des filtres JBL que j'ai, le e900 que j'ai acheté en 2017.

Une fuite est apparue au niveau de la jointure du couvercle après avoir fait des essais pour réduire légèrement le débit.

Pensant que cela venait du joint, je l'ai changé.

Ben non, ça ne venait pas du joint.

La tête du filtre (ou le couvercle ) se remplissait d'eau comme pour figurwar. L'eau coulait pas les pattes de fixation et le bloc de raccordement coulait au goutte à goutte quand je le défaisais.

J'ai commandé un bloc de raccordement, l'ai changé et le filtre est reparti sans que la tête du filtre ne se remplisse d'eau. Par contre j'avais encore des gouttes qui fuitaient par les pattes de fixation. J'ai réouvert le filtre, jouer sur le joint et j'ai tourné la cuve et depuis plus rien.

J'ai appris à mes dépens qu'il ne faut jamais réduire le débit du filtre quand il est en marche.
J'ai mis un repère sur la cuve pour la raccorder toujours de la même façon au couvercle : conseil de JBL.

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un car sur le net, il n'y a pas grand chose sur la malheureuse expérience des fuites sur les filtres JBL.

________________
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Valma
TEAM
TEAM
Valma

Féminin Balance Messages : 4836
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : Over the rainbow
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 13:52

Fichtre... il est perplexe 

Je serai vigilante... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fred75o13
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2023
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:31

Bonjour problème résolue, après 6 ans avec le cristalprofi e902 . J’ai eu le même problème que certain concernant la fuite d’eau qui sortait au niveau des clapets de fermeture.


Après avoir changer le joint de tête le problème n’était pas résolu . J’ai donc repris le manuel de l’ensemble de matériel pour essayer de trouver ce problème de fuite et j’ai trouver que cela venait des coudes entrée et sortie d’eau ! Sur le manuel de matériel , il dise qu’il en y’a que 1 qui ce trouve sur le pied ! Mais en réalité il en a 4 !! Sur 1 coude si vous démontez la pièce il y’a 1 joint au niveau du pied , 2 joints à l’intérieur du coude qui servent à l’étanchéité du robinet ouvert/fermer , et 1 joint très fin qui ce trouve sur la parti du coude à niveau du pivot de rotation . C’est ce joint la qui était HS , qui me faisait avoir des fuites à ce niveau et qui remplissait ensuite ma tête de filtre en eau qui s’évacuait par les alcôves triangulaire au niveau des clapets . Après avoir changer ces joints que j’ai acheter à Leroy Merlin plus aucune fuite sur la tête de filtres .
PS: ne jamais appuyer sur les coudes quand vous remettez le clapet de robinet entrée/sortie d’eau . Évitez au maximum de faire pivoter ces coudes (usures des joints). Et vérifiez qu’au niveau des pieds de coudes que les vises sont bien visées , pour ceux qui appuie sur les coudes quand vous fermez le clapet de robinet il est possible que les vises en ressortent (plastique qui s’abîme) si un des vises tourne dans le vent il faudra changer ce clapet de robinet in/out entièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Fred75o13
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2023
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 13:38

Bonjour problème résolue, après 6 ans avec le cristalprofi e902 . Y’a 1 semaine. J’ai eu le même problème que certain concernant la fuite d’eau qui sortait au niveau des clapets de fermeture. J’ai chercher forum après forum mais toujours les mêmes réponses . Le joints de tête … .

Après avoir changer 3 fois le joint de tête le problème n’était pas résolu .

J’ai donc repris le manuel de l’ensemble de matériel pour essayer de trouver ce problème de fuite et j’ai trouver que cela venait des coudes entrée et sortie d’eau ! Sur le manuel de matériel , il dise qu’il en y’a que 1 qui ce trouve sur le pied ! Mais en réalité il en a 4 !!

Sur 1 coude, si vous démontez la pièce il y’a 1 joint au niveau du pied , 2 joints à l’intérieur du coude qui servent à l’étanchéité du robinet ouverture/fermerture (in/out), et 1 joint très fin qui ce trouve sur la parti du coude à niveau du pivot de rotation .
C’est ce joint la qui était HS , qui me faisait avoir des fuites à ce niveau et qui remplissait ensuite ma tête de filtre en eau qui s’évacuait par les alcôves triangulaire au niveau des clapets . Après avoir changer ces joints que j’ai acheter à Leroy Merlin plus aucune fuite sur la tête de filtres .

PS:
-ne jamais appuyer sur les coudes quand vous remettez le clapet de robinet entrée/sortie d’eau .
-quand retirer le clapet servez vous de la languette en plastique qui sert de verrou pour retirer la pièce (ne tirez pas sur les coudes).
-Évitez au maximum de faire pivoter ces coudes (usures des joints).
-Et vérifiez qu’au niveau des pieds de coudes que les vises sont bien visées , pour ceux qui appuie sur les coudes quand vous fermez le clapet de robinet il est possible que les vises en ressortent (plastique qui s’abîme) si un des vises tourne dans le vent il faudra changer ce clapet de robinet in/out entièrement .

Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 23:00

Alors là il va falloir que j essaye avec ma e1902 alors !

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202036 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202010 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26376
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 8:46

On parle de la même chose, il s'agit du bloc de raccordement. pouce levé

J'ai déjà essayer de les démonter pour changer les joints et je trouve que ce n'est pas si simple. Vu le prix, j'ai opté pour les remplacer.

________________
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Fred75o13
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2023
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 13:57

Chimele a écrit:
On parle de la même chose, il s'agit du bloc de raccordement. pouce levé

J'ai déjà essayer de les démonter pour changer les joints et je trouve que ce n'est pas si simple. Vu le prix, j'ai opté pour les remplacer.

Le joint m’a coûté 0,25cts . Y’a rien de compliquer à déviser sortir le coude , retirer le pivot ,remplacer le joint . Tout rassembler et  re-viser correctement . Mais chacun fait comme bon leur semble .
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26376
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 20:18

En fait chez moi ça ne venait pas du coude mais de l’intérieur du bloc de raccordement, certainement les joints d'étanchéité ouverture et fermeture.

J'ai réussi à démonter mais remonter non.

________________
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 11:00

Fred75o13 a écrit:
J’ai donc repris le manuel de l’ensemble de matériel pour essayer de trouver ce problème de fuite et j’ai trouver que cela venait des coudes entrée et sortie d’eau ! Sur le manuel de matériel , il dise qu’il en y’a que 1 qui ce trouve sur le pied ! Mais en réalité il en a 4 !!

Sur 1 coude, si vous démontez la pièce il y’a 1 joint au niveau du pied , 2 joints à l’intérieur du coude qui servent à l’étanchéité du robinet ouverture/fermerture (in/out), et 1 joint très fin qui ce trouve sur la parti du coude à niveau du pivot de rotation .
C’est ce joint la qui était HS , qui me faisait avoir des fuites à ce niveau et qui remplissait ensuite ma tête de filtre en eau qui s’évacuait par les alcôves triangulaire au niveau des clapets . Après avoir changer ces joints que j’ai acheter à Leroy Merlin plus aucune fuite sur la tête de filtres .
Hello je viens de démonter mes coudes je vais chercher des joints neuf cet après midi j'espère que cela va fonctionner.

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202036 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202010 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Fonto
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Fonto

Messages : 243
Date d'inscription : 14/02/2023
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:25

Du coup problème résolu ?
Au cas où 😅 Si un jour besoin de pièces détachées sur E1902 hein...j en ai une neuve qui est dans un carton...juste la cuve qui est HS...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 21:41

Fonto a écrit:
Du coup problème résolu ?
Au cas où  😅 Si un jour besoin de pièces détachées sur E1902 hein...j en ai une neuve qui est dans un carton...juste la cuve qui est HS...

pff non mon magasin de bricolage du coin n'a pas le bon modèle de joint. Du coup mon homme va devoir aller me chercher ça à Leroy Merlin vue qu'il passe devant régulièrement quand il est en déplacement pour son boulot. En espérant qu'il trouve la-bas.

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202036 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202010 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 20:12

Bon et bien mon homme n'as pas trouvé les bonnes taille a Leroy Merlin non plus... je suis maudite il est furieux

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202036 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202010 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Fonto
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Fonto

Messages : 243
Date d'inscription : 14/02/2023
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 22:43

Tu peux montrer la partie qui merdouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 13:52

Fonto a écrit:
Tu peux montrer la partie qui merdouille ?

se sont les deux gros joint à l'intérieur des coudes qui sont trop sec visiblement et donc l'eau devait passer.

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202036 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202010 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Fonto
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Fonto

Messages : 243
Date d'inscription : 14/02/2023
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 19:02

Bon ayant un 1902 neuf inutilisable donc qui sert à rien...je peux t'envoyer la partie complète avec les deux coudes moyennant juste les frais de port. Après si tu es proche de l Oise tu peux venir chercher le bloc complet. Perdu pour perdu, la tête de pompe voulant pas partir sur Leboncoin, autant que ça profite à quelqu'un 👍
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 21:51

Fonto a écrit:
Bon ayant un 1902 neuf inutilisable donc qui sert à rien...je peux t'envoyer la partie complète avec les deux coudes moyennant juste les frais de port. Après si tu es proche de l Oise tu peux venir chercher le bloc complet. Perdu pour perdu, la tête de pompe voulant pas partir sur Leboncoin, autant que ça profite à quelqu'un 👍
j'avoue que ta proposition me tente bien pour le coup.
J'ai trouver un site qui fait de la revente de pièces JBL et qui visiblement aurait les joints mais payer 5x le prix des joints en frais de port sans même vraiment pouvoir être à 100% certaine que la référence est bonne... bof quoi

J'ai vue sur un autre sujet que tu étais de Senlis c'est ça ? je suis de l'Oise aussi mais à l'autre bout dans le pays de Bray est confus
se gratte le menton Mais mon homme va régulièrement sur Creil pour le boulot y'a peu être moyen de récupérer ça du coup.

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202036 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202010 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Fonto
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Fonto

Messages : 243
Date d'inscription : 14/02/2023
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 4:15

Tu me dis. Je me déplace également pas mal avec le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 19:22

Bonjour

Grace à Fonto et son don, ma JBL vient d'être remise en marche. Je croise les doigts pour ne pas avoir de fuite. je croise les doigts

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202036 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202010 Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Valma
TEAM
TEAM
Valma

Féminin Balance Messages : 4836
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : Over the rainbow
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:13

trop content 

Bravo à Fonto!
Revenir en haut Aller en bas
Zumba22
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Zumba22

Féminin Vierge Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 53
Localisation : Bretagne/Côte d'Armor
Humeur : Éternelle Optimiste et bonne humeur à revendre
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:49

Cool ça 👌 ça sert aussi à ça le forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fonto
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Fonto

Messages : 243
Date d'inscription : 14/02/2023
Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:55

Cool 😄
Autant que ca profite à quelqu'un que ça traine dans le grenier 👍
La tête de pompe n a jamais servi, donc tu devrais être tranquille pour un moment.
Par contre utilise pas la cuve 😅 un côté est cassé, ça tient pas.
Vraiment content si ça résout tes soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Filtre JBL cristalprofit 1902, la malédiction de la fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HELP FILTRE
» Fuite JBL e1902
» ma SUNSUN fuit, URGENCE !!!
» Fuite majeure sur le 240 litres
» installer un pre-filtre usr un filtre extrene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: LE MATERIEL-