Bonjour,a tous. J 'ai trouver un toute petite araignée rouge et noir dans mon aquarium, c'est exactement ce que j'ai trouve ,bien sur je l'ai retiré .es ce que c'est dangereux pour mes poissons ? Avec toutes les plantes j 'ai peur qu'il y en a encore !!
Elle était dans l'eau?? Elle est super jolie, mais j'ignore si elle représente un danger pour les PR, moi si ce genre de petites intruse devaient atterrir dans mon aquarium les écrevisses en feraient leur 4 heures.
C'est bizarre, je ne connais pas d'araignée qui vit dans l'eau à part les araignées de mer. Je la trouve fascinante en tout cas et j'adore les motifs elle est trop pipoune
Chimele Administratrice
Messages : 26616 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Ben moi je l'ai trouvé très moche mon mari l'a surveillé le temps que je prenne l'aspirateur . La je vais acheter du sable et vendredi je nettoie l'aquarium a fond