Ce matin j'ai découvert mon petit panda très affaibli cacher au fond de l'aquarium sous une plante, et quand j'ai allumé la lumière mon dieux qu'elle horreur ils avaient tous les nageoires déchirés!! Et la j'ai découvert de monstrueux points de noces sur salsa c'est la première fois que j'en vois autant sur un poisson . il est super agressif et violent avec le panda la pauvre elle se fait éjecter de tout les cotés .
rumba commence juste a ce remettre de sa grosseur , j'ai peur qu'elle passe pas la journée vu comment elle déguste la pauvre , j'ai éteint la lumière et mis du sel dans l'eau pour leurs nageoires .
je ne sais pas quoi faire ...
cece2304 Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
Quand je vois comment les PRs sont capables de se faire du mal pendant cette période, je me demande parfois si la nature est bien faite.
De vrai sauvages les males, si je dois m'inquiéter à chaque fois que le wakin a ses boutons de noces, ça ne va pas le faire.
Je sens que je vais prévoir une plaque de plexi perforé pour faire une séparation temporaire dans mon bac de 140....
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
Popcorn1 Poisson rouge mature
Messages : 843 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 34 Localisation : Centre Humeur : heureuse :)
je pense que c'est ce que je ferais aussi quand le 300l sera installer mettre une séparation, je en veux pas revivre ça et je pense que mon panda aussi :) ce matin elle vas beaucoup mieux je suis ravie
Loona83 Poisson rouge adulte
Messages : 674 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 35 Localisation : Var