Zumba22Poisson rouge mature
Messages : 1792 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 54 Localisation : Bretagne/Côte d'Armor Humeur : Éternelle Optimiste et bonne humeur à revendre
| Sujet: Couleur red cap Lun 20 Déc 2021 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous, j'ai une question !! avez vous déjà eu un voile de Chine red cap qui a été sujet à un changement de couleur mon "cristal" oranda red cap devient de couleur orangé sous la tête et au début du dessous du corp. Il est vif, actif, mange bien se repose normalement. Mais ce changement de couleur m'interpelle même si je sais que les poissons peuvent changer de couleur tout au long de leur vie. Je précise que j'avais observé ce changement de coloration depuis un bon moment mais le fait que cela prenne encore de l'importance me fait poster ce post |
|
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: Couleur red cap Mar 21 Déc 2021 - 9:35 | |
| Ho oui, rares sont les poissons qui gardent leur couleur d'origine ! Effectivement le changement de couleur s'effectue d'abord par le dessous. Il va falloir nous faire une photo |
|
Messages : 1792 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 54 Localisation : Bretagne/Côte d'Armor Humeur : Éternelle Optimiste et bonne humeur à revendre
| |
| Sujet: Re: Couleur red cap Mar 21 Déc 2021 - 9:57 | |
| Je pensais que le type de poipoi "red cap" restait blanc avec sa choucroute rouge de part sa génétique grosse erreur |
|
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: Couleur red cap Mar 21 Déc 2021 - 20:49 | |
| C'est la première fois que je vois ça aussi ! |
|
| |