Je vien vous donnez des nouvelles de mes bb ils m'en reste 5 qui on bien grossi ils ont tous rejoint mon bac communautaire avec les parents ,c bizarre car ils ressemble au parent ils sont de forme ovoïde mai qui seul a une quête double tout les autres c une queue simple je vous mettrai une vidéo des que je peux
Oui ,on voit bien que c leur bb ,mai ce que je comprends pas c pourquoi sont ils encore si petit ,pourtant ils ont grossi dans un 100l et maintenant ils sont dans le 240 litre ,les plis vieux des bb sont du moi de février. Après yen a 2 du moi de mars et les 2 dernier vraiment tout petit qui sont d'avril ,pouvez vous me dire si ils ont une taille normale svp
Je les nourri avec paillette , artémias congeler , petit pois écrasé ,enfin tout comme les adultes ,et oui quand je distribue je surveille que tout le monde mange bien , mafoi on verra bien ,les plus vieux auront 1 an au moi de février ,je c pas a quel âge ils atteignent leurs tailles adulte ?
Bonjour tout le monde alors voici quelques nouvelles de mes bb ,ils en restent 4 qui vont très bien et qui ont maintenant plus d'un an ,mai je les trouve vraiment petit ,et je comprends pas pourquoi ,ils vivent pourtant dans un bac de 250 litres avec les adultes manges bien et pourtant pas de grande évolution . Voici quelques nouvelles photos
Chimele Administratrice
Messages : 26606 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool