| Le Bon Coin mène parfois au Paradis | |
|
Auteur | Message |
---|
NEGUS69Poisson rouge mature
Messages : 786 Date d'inscription : 02/02/2022 Age : 58 Localisation : DARDILLY (Rhône) Humeur : Le bien-être animal avant tout (ou presque)
| Sujet: Le Bon Coin mène parfois au Paradis Mar 19 Juil 2022 - 9:27 | |
| Bonjour à tous, Juste un petit post sur ma mission de l'été : trouver un sanctuaire pour une dizaine de rescapés du bocal et autres 20 litres ! L'eau est verte mais les valeurs sont impec, dans ce 1000 litres qui alimente en aquaponie le potager de mon pote... Les premiers sont arrivés il y a 10 jours, ils se portent à merveille, gavés de larves de moustique (ben, du coup, y'en n'a plus !). Le dernier, un gaillard de 22 cm , a été introduit hier soir. |
|
| |
SolangePoisson rouge mature
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/08/2018 Age : 68 Localisation : Suisse Humeur : Gaie mais adore râler.....
| Sujet: Re: Le Bon Coin mène parfois au Paradis Mar 19 Juil 2022 - 9:36 | |
| Hello ! Quelle belle mission…..tes rescapés doivent être heureux dans leur nouvel habitat, beaucoup d’espaces pour nager Mais l’été n’est pas fini….. d’autres sauvetages? |
|
| |
Messages : 786 Date d'inscription : 02/02/2022 Age : 58 Localisation : DARDILLY (Rhône) Humeur : Le bien-être animal avant tout (ou presque)
| |
| |
SchtroumpfetteConseillers
Messages : 1966 Date d'inscription : 25/06/2017 Age : 36 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Le Bon Coin mène parfois au Paradis Mar 19 Juil 2022 - 13:05 | |
| très bonne mentalité. si jamais la place je ferais pareil malheureusement impossible de faire un bassin. Un jour peu être si on arrive à déménager dans le terrain de nos rêves je pourrais y faire un refuge pour PR. |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
Zumba22Poisson rouge mature
Messages : 1792 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 54 Localisation : Bretagne/Côte d'Armor Humeur : Éternelle Optimiste et bonne humeur à revendre
| |
| |
ValmaTEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
| |
| |
LusitaniePoisson rouge adulte
Messages : 475 Date d'inscription : 19/07/2022 Age : 48 Localisation : Finistere Humeur : Débutante enthousiaste
| Sujet: Re: Le Bon Coin mène parfois au Paradis Jeu 21 Juil 2022 - 12:38 | |
| Bravo pour cette belle action !!! +1 pour le mari qui ronchonne nous n'avons qu'un bac, et encore plutôt petit, j'ai réussi à le convaincre d'en acheter un plus grand avec son meuble pour mon anniversaire en novembre Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin mène parfois au Paradis Jeu 21 Juil 2022 - 13:10 | |
| - Lusitanie a écrit:
- Bravo pour cette belle action !!!
+1 pour le mari qui ronchonne nous n'avons qu'un bac, et encore plutôt petit, j'ai réussi à le convaincre d'en acheter un plus grand avec son meuble pour mon anniversaire en novembre Bonne journée Ah, l'anniversaire... l'argument qui tue ! Et puis, il y a les exemples qui calment : Mon mari m'a accompagnée sur les lieux de mon dernier sauvetage : 3 gros chiens, 11 chats, 2 perruches, 3 aquariums, 1 tortue ! En sortant de cette maison, mon mari m'a trouvée très raisonnable, du coup ! |
|
| |
LusitaniePoisson rouge adulte
Messages : 475 Date d'inscription : 19/07/2022 Age : 48 Localisation : Finistere Humeur : Débutante enthousiaste
| |
| |
| |
| |
| Le Bon Coin mène parfois au Paradis | |
|