bonjour, je Vien d'acquérir un jeune oranda panda mais depuis quelque jour aujourd'hui j'ai vu une tache rouge sur un de c'est flanc. Je me suis renseigné sur internet j'ai vu que cela pourrai venir d'une maladie. Pourtant tout mes paramètre chimique sont niquel et ma température et bonne. Après j'ai émis l'hypothèse qu'il peut devenir a cause de la coloration et c'est naturel. Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool. merci a vous. Voici une image et une video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chimele Administratrice
Messages : 26606 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Il nage vite ce poisson et on ne voit pas très bien mais il me semble bien qu'il s'agit d'une tache de coloration orange. D'autant que sur la base de sa caudale, il a des traces oranges apparemment.
Si tu pouvais nous faire une photo plus nette, on pourrait le confirmer.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________
voila une meilleur photo. j'ai fait ce que j'ai pu il bouge tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'accord je vais essayé cela et maintenant j'en suis sur c'est une blessure. désolé pour la qualité des photo mon poisson bouge vraiement beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]