poisson rougePoisson rouge adulte
Messages : 382 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la voie lactée .... Humeur : Génialifique
| Sujet: hommage a tous mes poissons ( poisson rouges et poisson tropicaux) Mar 4 Mar 2014 - 21:39 | |
| Bonjour, Je voulais rendre hommage a mes poissons disparu Voici mon tout premier poisson : un Combattant nommé Blue Mon Ancistrus sur la déco nommé Sablé Mes deux premiers poissons rouge nommé Orangé et Sushi Mon poisson rouge nommé Rourou Et le poisson Combattant de ma soeur nommé Rosy Voila tous mes poisson (sauf le dernier) ________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon. |
|
Kiki_greeceMaitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
| |
TagazokModérateurs
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
| Sujet: Re: hommage a tous mes poissons ( poisson rouges et poisson tropicaux) Dim 9 Mar 2014 - 10:59 | |
| Le fantail bicolore (sushi ou orangé je ne sais pas) me fait penser au mien (Pirouette). ________________ - Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
|
|