je venais de nettoyer les plantes flottantes et je n'ai pas spécialement léché l'éclairage mais c'était juste pour vous montrer . Warrior aux grands voiles cassés était dans le 180l ; les autres sont nouveaux. les deux derniers étant le fantail calico et le mini telescope orange et noir au bidon d'or pur . question : combien va t il rester de noir ?
Si vous regardez bien, le telescope calico a les ouïes à l'air et la queue avec seulement trois lobes . plus je le regarde et plus je découvre des trucs tordus .... comme son bec de perroquet .
et il y a un petit telescope noir qu'on ne voit pas toujours sur le fond un peu foncé ... et un fantail orange qui vit sa vie .
Ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'enclume qui ne flottait pas a cessé de nager définitivement . il est mort une nuit .
pour info : les petits poissons sont des tanychtis albonubes et 1 danio frankei qui échappe à tout et reste tout seul au milieu des étrangers ...... tous les danios sont morts d'une bactérie il y a deux ou trois ans , pas lui !
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
Warrior est magnifique et le petit telescope orange et noir est très beau aussi. pour les couleurs de ce dernier c'est mystère et boule de gomme! Apparemment les PR ont le chic pour changer de couleurs en grandissant! A suivre!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le moment le petit télescope garde son noir à lèvres ...
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol