Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  nouveaux poissons dans mon 300l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lameduse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lameduse

Féminin Gémeaux Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 73
Localisation : paris 18
Humeur : sarcastico zen
 nouveaux poissons  dans mon 300l Empty
MessageSujet: nouveaux poissons dans mon 300l  nouveaux poissons  dans mon 300l Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:19

 


je venais de nettoyer les plantes flottantes et je n'ai pas spécialement léché l'éclairage mais c'était juste pour vous montrer .
Warrior aux grands voiles cassés  était dans le 180l ; les autres sont nouveaux. les deux derniers étant le fantail calico et le mini telescope orange et noir au bidon d'or pur . question : combien va t il rester de noir ?

Si vous regardez bien, le telescope  calico a les ouïes à l'air  et la queue avec seulement trois lobes . plus je le regarde et plus je découvre des trucs tordus ....  trop drole comme son bec de perroquet .

et il y a un petit telescope noir qu'on ne voit pas toujours sur le fond un peu foncé ... et un fantail orange qui vit sa vie .

Ah   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'enclume qui ne flottait pas a cessé de nager définitivement .  il est mort une nuit .

pour info : les petits poissons sont des tanychtis albonubes et 1  danio frankei qui échappe à tout et reste tout seul au milieu des étrangers ......il a la banane  tous les  danios sont morts d'une bactérie il y a deux ou trois ans , pas lui !

________________
Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Revenir en haut Aller en bas
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
 nouveaux poissons  dans mon 300l Empty
MessageSujet: Re: nouveaux poissons dans mon 300l  nouveaux poissons  dans mon 300l Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 2:44

ils sont beaux tes poipoi! 

Warrior est magnifique et le petit telescope orange et noir est très beau aussi. pour les couleurs de ce dernier c'est mystère et boule de gomme! il a la banane 
Apparemment les PR ont le chic pour changer de couleurs en grandissant!
A suivre!

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon aqua de 30 l net pour combattant c'est là:https://voiledechine.forumactif.org/t4721-aqua-30-l-net-pour-betta#137939
Mon nouveau 80 l c'est là : https://voiledechine.forumactif.org/t4729p25-mon-nouveau-80l-utile#138
Revenir en haut Aller en bas
lameduse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lameduse

Féminin Gémeaux Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 73
Localisation : paris 18
Humeur : sarcastico zen
 nouveaux poissons  dans mon 300l Empty
MessageSujet: Re: nouveaux poissons dans mon 300l  nouveaux poissons  dans mon 300l Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:16

pour le moment le petit télescope garde son noir à lèvres ... il a la banane

________________
Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 nouveaux poissons  dans mon 300l Empty
MessageSujet: Re: nouveaux poissons dans mon 300l  nouveaux poissons  dans mon 300l Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:03

Ils sont vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 nouveaux poissons  dans mon 300l Empty
MessageSujet: Re: nouveaux poissons dans mon 300l  nouveaux poissons  dans mon 300l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveaux poissons dans mon 300l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes poissons et mon 300L
» Nouveaux arrivants dans le 240
» Nouveaux poissons, nouveau bac....
» Présentation de mes poissons rouges (arrivée des nouveaux !! )
» Vidéo: dans l'intimité de mes poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: PRESENTATION DE VOS POISSONS ROUGES-