Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eheim pro 3 2078

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias54
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2014
Eheim pro 3 2078 Empty
MessageSujet: Eheim pro 3 2078 Eheim pro 3 2078 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:12

1. MARQUE :eheim

2. MODÈLE :2078 électronique

3. PUISSANCE/DÉBIT :1850l/h

4. CONSOMMATION ÉLECTRIQUE :10-35 watts

5. EN UTILISATION DEPUIS:06/13 je le nettoie que très rarement du à son énorme volume biologique.

6. CAPACITÉ DE LA CUVE :14,5 litres 

7. INSTALLATION : l'installation est plutôt simple grâce à l'amorcage intégré à la tête motrice.

8. UTILISATION DE SYSTÈMES D : je n'utilise aucun système d je le trouve silencieux.

9. PIÈCES NON FOURNIES POTENTIELLEMENT INDISPENSABLES :tout les masses biologiques,il est livré seulement avec une mousse bleu et de la ouate.


10. OBSERVATIONS SUR LA QUALITÉ DE L'APPAREIL : très bonne qualité de fabrication,cependant faire attention a l'adaptateur pour fixer les tuyaux  ça rester ragiez je trouve.

11. OBSERVATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'APPAREIL :cet appareil possède plusieurs fonctions plus ou moins intéressante comme par exemple la régulation du debit  électronique contrairement aux autres modèles où il ne faut pas brider la pompe avec un simple robinet ça réduit nettement la durée de vie du filtre,ou encore la fonction 12h bio ou le debit réduit la nuit par exemple pour moins remués les pensionnaires et faire travaillée davantage la filtration biologique,il est aussi possible de paramétrer le filtre depuis un ordinateur avec un logiciel vendue à part pour affiné les réglages.

12. L'APPAREIL EN IMAGES :
Eheim pro 3 2078 Mattia10


Eheim pro 3 2078 Mini_152079image331 on voit les petite led qui nous informe du debit du filtre plus il y à de led allumer plus le debit est fort,il y à aussi une touche qui nous informe de l'état  d'encrassement du filtre mais je trouve pas ça très intéressant.

13. CONCLUSIONS :du très bon materiel ,grosse capacité de filtration,prévue pour des bacs de 700 litres (exit les poissons rouges),debit relativement puissant ce qu'il faut pour du poissons rouge,une eau limpide grâce aux volume biologique élevée.
Seul défaut livré vide sans masses filtrantes si on prend le kit eheim qui va avec ce filtre revient à presque 400 euros ça reste relativement chère,mais bon c'est eheim ,c'est une référence.

14. RECOMMANDERIEZ-VOUS CET APPAREIL ?oui à toute personne qui souhaite une dégradation biologique importante et un debit qui reste constant malgré l'encrassement des masses filtrantes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eheim pro 3 2078

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disposition cannes filtre pour faire courants naturels EHEIM 2078
» Ma Eheim professionel 3
» Eheim filtre suspendu
» eheim 2224
» modification eheim pro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: La filtration-