Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aquarium 12L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
Aquarium 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 12L Aquarium 12L - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:19

Je te conseille celui dont je t'ai donné le lien.

Il n'y a que le tuyau et le diffuseur qui entreront dans le bac, donc pas de perte d'espace.

Si dans un 50L tu mets des plantes et un bulleur, pas de problème d'espace non plus.
Si tu mets des plantes dans le 12L, il faut mettre des plantes flottantes. Je te conseillerai de l'égéria, elle reste bien en surface et les poissons adorent la manger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louna et lulute
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Louna et lulute

Féminin Verseau Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34
Localisation : France
Aquarium 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 12L Aquarium 12L - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:22

Ah oui d'accord, n'y connaissant trop rien, savoir ce qui est immergé ou pas.... pas facile..

Bon ça va, ça rassure concernant l'espace dans un 50L
Et c'est bien qu'il la mange? il ne fait pas rajouter quelque chose dans l'aquarium pour que les plantes poussent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
Aquarium 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 12L Aquarium 12L - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:32

Il y a plusieurs solutions pour la fertilisation des plantes par la suite. Soit un sol nutritif, soit un sol complet, soit des boulettes d'engrais disposées dans les racines... Ce sera à voir au moment où tu te décideras. Le mieux sera de créer un sujet dédié et d'y poser toutes les questions.
Après, tu peux aussi fouiller un peu sur le forum. Tu trouveras dans chaque rubrique des articles pouvant t'aider à faire tes choix.

Le fait que le poisson mange les plantes n'est absolument pas néfaste. Au contraire ! Il peut grignoter quand il a faim ;)

Les plantes de mon bac sont quasiment toutes dédiés à se faire manger par exemple lol (sauf les anubias parce que les feuilles sont trop dures).
Revenir en haut Aller en bas
Louna et lulute
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Louna et lulute

Féminin Verseau Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34
Localisation : France
Aquarium 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 12L Aquarium 12L - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:35

ah d'accord. Oui j'ai déjà lu des articles concernant les plantes à intégrer dans un aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aquarium 12L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 12L Aquarium 12L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquarium 12L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon aquarium 94l
» Aquarium de 60 L
» AQUARIUM 80L DOVAHKIIN
» Mon aquarium
» Mon aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: PRESENTATION DE VOTRE AQUARIUM-