Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour identifié le problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalouli
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015
Besoin d'aide pour identifié le problème. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour identifié le problème. Besoin d'aide pour identifié le problème. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:45

Bonsoir tout le monde,

Je suis une véritable débutante en poisson, et comme le titre indique il me semble que j'ai un problème, j'ai lu pas mal de forum mais je ne sais pas exactement ce qu'il se passe.

Il y à environ 2 moins, j’étaie en bourgogne et j'ai découvert un magasin comme Truffaut, qui vendait des poissons, et j'ai craquée, j'ai acheté ce qu'il me semble être un télescope et un autre qui lui ressemble mais avec plein de couleurs (rouge, blanc, noir, bleu), la personne qui m'a accompagné en à acheter 2 aussi un qui ressemble à un Comète (ou un poisson rouge "ordinaire") et un autre qui ressemble au comète aux nageoires plus petites et tout jaune. (je vous montre leur photos dès que j'arrive à en avoir des potables).