Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Manque d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corail
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016
Manque d'air  Empty
MessageSujet: Manque d'air Manque d'air  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:34

Bonsoir , je suis nouvelle sur le forum et je n'ai malheureusement pas eu le temps de me présenter poisson 
Je suis débutante dans ce milieu et j'ai eu la joie d’accueillir deux poissons voile de chine il y a 2 semaines maintenant , dans un aqua de 40 litres . jusqu il y a deux jours tout allait bien,mais depuis Gargouille et  Corail reste à la surface comme si ils cherchaient de l'air et ne se nourrissent plus .j'ai changé l'eau comme il fallait faire et nettoyer le filtre (+La mousse )  je traite l'eau avec AquaSafe (pour adapter l'eau du robinet à la vie des poissons) j'ai lu qu'il pouvait y avoir un cas d empoisonnement à l’ammoniaque , Les personnes de l'animalerie  m'ayant vendu ces 2 poissons ne m’ont pas avertis d'un éventuelle cas d'intoxication élevée les 3 à 6 premières semaines du fonctionnement de l'aquarium .
Je suis très inquiète et n'aimerais pas avoir une mauvaise surprise au réveil il a peur 


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
Manque d'air  Empty
MessageSujet: Re: Manque d'air Manque d'air  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:04

Hello