Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 PR qui devient aveugle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
les JUJU
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
les JUJU

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Versailles
1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 PR qui devient aveugle ? 1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:12

Je ne sais pas si Rikiki te dirai merci, car il préfèrerait sans doute rentrer au chaud...mais moi je te remercie pour tes encouragements. Il faut que j'arrête de me tracasser pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 PR qui devient aveugle ? 1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:19

Après tu fais comme tu veux. 
Après faut pas oublier que vu qu'il est né dehors il est habitué aux paramètres et températures extérieur.  Ce sont après tous les pr sont des poissons de bassin extérieur, leur organisme est adapté pour vivre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
les JUJU
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
les JUJU

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Versailles
1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 PR qui devient aveugle ? 1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:56

Oui je sais ce sont des bêbêtes à sang froid, et d'eaux froides...mais bon, nos animaux de compagnies occidentaux profitent généralement des avantages de confort de leurs maîtres...on en est venu à faire un bassin car étaient passés de 2 à 4, (2 bébés nés l'an dernier), et qu'avoir 400L dans un intérieur de taille moyenne c'est pas forcément possible. Comme c'est le 1er hiver dehors je m'en fais tout un monde ! Si l'on a fabriqué un bassin pour les rendre heureux, mais qu'ils y crèvent à cause du froid = bénéfice zéro ! Et maintenant qu'il y a Rikiki, soucis imprévu en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 PR qui devient aveugle ? 1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 20:01

Tous les membres ici sont pour le bien être de leurs animaux moi y compris et aussi une mega angoissé du moindre truc pour mes loulous.
Et ne t'inquiète pas, ici personne ne te donnera de conseil mauvais pour tes poispois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 PR qui devient aveugle ? 1 PR qui devient aveugle ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 PR qui devient aveugle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» mon ranchu noir aveugle a un problème intestinal .
» poisson aveugle
» l'eau de mes poissons devient embrouillé...
» Poisson qui devient blanc
» Elle devient rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: MALADIES-