Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:39

Merci maya! Il faudra que je refasse des photos, ça a pas mal poussé ces derniers jours .. oui je ne m'inquiète pas pour les danios, et puis je vais agrandir le banc ils seront encore moins stressés

J'ai mis des red cherry, les crevettes bambou nécessitent un plus grand volume j'en ai déjà eu (d'ailleurs si tu as vu j'ai fais une fiche les concernant, j'avais même eu de la repro) mais j'ai dû m'en séparer à cause d'un traitement qui les auraient tuées, je n'en ai pas repris depuis car elles sont relativement chères!

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:51

OK tu as pris des red cherry.
Non je n'ai pas encore lu la fiche sur les crevettes bambou mais je vais bientôt y remédier!
J'ai encore plein de choses à découvrir sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:53

Oui je les ai eu à une amie qui en a une bonne centaine dans un 50L lol elle doit refaire son bac et ne sait pas trop par où commencer avec toutes ces bestioles  trop drole

Oui tu as le temps, et puis ce forum est jeune, il évolue chaque jour : de nouvelles fiches sont crées régulièrement, d'autres sont en préparation etc

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:55

Euh... J'ai loupé un épisode ?
N'était-il pas question d'adopter un Betta ???
Revenir en haut Aller en bas
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:00

c'est bien qu'elles proviennent de chez une amie, tu connais donc la qualité!
Je réponds pour Junne mais en tant que femme c'est bien connu on change d'avis comme de chemise mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 7:19

Oui c'est sûr ! Je ne compte plus les fois où j'avais envie de faire comme ceci ou comme cela  mdr(en aquario, ça va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:51

Oui ça devait être un crowntail black orchid, mais j'ai craqué sur les p'tits erythromicrons (que je dois toujours vous photographier!) le betta.. ce sera pour une prochaine fois!

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:16

ça y est Junne, j'ai lu ta fiche sur les crevettes bambou, elle est très bien faite, clair et précise.
Tes photos et ta vidéo sont jolies aussi beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:42

Ok ok... Ben sniff alors... Pas de Betta... (je les adore lol)
Mais c'est bien si tu as trouvé ton bonheur ! Contente pour toi !!!  il a la banane  il a la banane  il a la banane
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:36

Merci maya! Oui ce sera pour une prochaine fois Julie lol à vrai dire je ne suis plus à un bac près si je craque sur un black orchid! C'est parce que la dernière fois je n'en ai pas vu du coup j'ai pas su patienter lol

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:33

Lol, oui je comprends... Dur dur de patienter quand on peut mettre en eau et introduire le vivant tout de suite  il a la banane
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:49

Oui voilà, c'est exactement le problème que j'ai eu lol un aqua vide depuis plusieurs semaines, un délai d'attente pour les bettas de 2 semaines, et des micro fish si mignons.. c'est pas d'ma faute  siffler

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26417
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:59

L'aquariofolie n'est pas une maladie !   mdr

________________
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:25

Heureusement que ce n'est pas une maladie sinon il n'y aurais pas assez de médecins pour tous nous soigner lol! ! C'est juste une passion qui prend du temps et de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 5:51

Bonjour Docteur, j'ai un souci... Il y a quelques mois (5) j'ai acheté mon premier petit aquarium et depuis, j'en ai trois en fonction dans mon tout petit appartement (et je ne vous parle pas du 4ème en préparation)... Je ne compte plus les heures passées sur Internet à faire des recherches sur les méthodes de maintien de mes pensionnaires, mais je pense rentabiliser largement mon forfait haut débit. Je ne vous parle pas des sommes que j'ai investi dans cette activité... Elles sont considérables ! Mais si vous saviez comme le résultat est beau et apaisant...! De plus, depuis que je joue dans l'eau, mes petites déprimes ont disparues. En effet, je me concentre sur mes bacs et mes protégés et j'oublie tout le reste...!
C'est grave Docteur ? Dites moi, parce que j'ai un fils qui commence à beaucoup s'y intéresser lui aussi et, je ne voudrai pas lui transmettre une maladie grave... Non ! Je ne cherche pas de traitement !!! Je suis très contente de cette nouvelle passion ! Mais j'ai juste peur qu'elle finisse par prendre trop de place et que nous en perdions la tête...!

Bon d'accord, je sors lol
(me suis encore levé trop tôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:17

mdr Vous savez quoi? Pour dire de continuer dans l'aquariofolie.. j'ai commandé une cuve de 20L .. ba oui, je vais quand même le prendre ce fichu betta!  il a la banane

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
Kiki_greece
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Kiki_greece

Masculin Capricorne Messages : 2706
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 25
Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:28

Junne a écrit:
mdr Vous savez quoi? Pour dire de continuer dans l'aquariofolie.. j'ai commandé une cuve de 20L .. ba oui, je vais quand même le prendre ce fichu betta!  il a la banane


J'étais sur que ton envie d'avoir un betta était incontrolable...  trop drole 

Tant pis... Maintenant que la cuve est commandée on est obligé de la prendre...  lol!  Tu compte aménager comment le bac ?

________________
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Dscf1731
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:46

Oui, c'était plus fort que moi! J'ai déjà ma petite idée, mais cette fois ce sera une surprise, je n'ouvrirai un sujet que lorsqu'il sera terminé (si j'arrive à résister lol) en tout cas je peux déjà te dire qu'il va y avoir du changement sur mon 108L et mon 27L (je commence à réfléchir aux leds.. )

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
Kiki_greece
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Kiki_greece

Masculin Capricorne Messages : 2706
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 25
Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:47

Junne a écrit:
ce sera une surprise, je n'ouvrirai un sujet que lorsqu'il sera terminé (si j'arrive à résister lol)

C'est de la torture !  trop drole 

________________
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Dscf1731
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_greece
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Kiki_greece

Masculin Capricorne Messages : 2706
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 25
Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:49

Les leds, je suis septiques parce que on peut se poser pleins de questions : "Combien de temps ça dure ?" "Faut-il remplacer entièrement la rampe à partir d'un certain moment ?"

________________
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Dscf1731
Revenir en haut Aller en bas
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:29

Je te rassure Julie quand je me lève de bonheur, 5h15, je ne suis pas net non plus trop drole  !

Rassurez-vous Junne risque de craquer avant pour nous présenter son nouveau bac! Car si elle ne résiste pas plus que pour l'achat c'est tout bon pour nous tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:53

Oufff, suis pas la seule !!! MDR !

Junne, vivement le sujet du 20L !
J'ai prévu de chercher un bac demain aussi... Et pareil, je ne voulais pas en parler avant de l'avoir agencé et peuplé...

On se fait un petit défi ? A celle qui craquera avant d'avoir agencé et peuplé le bac ???  lol!  Bon, tu publieras certainement avant moi, mais c'est pas la première qui publie a perdu ! C'est celle qui craque avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:13

La course est lancée, laquelle craquera en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Loona83
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Loona83

Féminin Taureau Messages : 674
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 35
Localisation : Var
27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:49

On lance les paris ??????

________________
Mes[url=#21339368] aquariums27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Arrow-10x10[/url] LOONA ;
80 litres Voiles de Chines × 20 litres Red Cherry (en cyclage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) 27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

27L cubique: le retour de Mr Irrésistible p9 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mini palu de mon crowntail Irrésistible..
» mon 90L cubique
» Aquarium cubique
» Retour d'un ancien :)
» Parasites, le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les espèces exotiques :: PRESENTATION DE VOTRE AQUARIUM TROPICAL-