Ça fait quelques semaines que je n'ai pas testé, mais j'ai fait le changement d'eau il y a quelques jours. Par contre j'ai un tout petit peu de nitrites à la sortie du robinet alors je ne peux pas faire mieux :( j'avais pris de l'eau osmosée, pareil ce n'était pas à 0.
Les 3 premiers vont super bien, actifs, pas de tâches, rien du tout...
merae Poisson rouge adulte
Messages : 244 Date d'inscription : 31/07/2014 Age : 35 Localisation : 29
Bon voilà un peu plus d'un mois je crois que les deux petits nouveaux sont là. Étant donné qu'ils vont bien et qu'ils ont rejoins le 250 L, je vous les présente
Tout d'abord Perle le ranchu blanc et Sitron le ranchu calico.
Salut ! je suis une fan de ranchu, donc evidemment tes petits je les trouve magnifiques! pour les autres japonais ils sont très mignons mais disons que ce sont pas mes préférés!
Dis moi, sur la video j'ai cherché Hercule, il a succombé a sa blessure?
merae Poisson rouge adulte
Messages : 244 Date d'inscription : 31/07/2014 Age : 35 Localisation : 29
Il va falloir que j'arrête mon bac J'ai du mal à m'y faire, et je suis dégoutée mais il vaut mieux comme ça.
Bien sur mes poissons ne partiront pas chez n'importe qui, mais plus vite j'aurais stoppé le bac, "mieux" ce sera ! j'ai mis une annonce sur le forum au cas ou mais je crois qu'il n'y a pas bcp de bretons ici
Depuis que je suis arrivée dans cette maison je me disais qu'il fallait que je l'arrête mais je repoussais à chaque fois... J'ai finalement trouvé quelqu'un super rapidement pour mes poissons (un passionné d'aquario que je connais) et quelqu'un pour mon aquarium aussi.
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool