MëluzynnPoisson rouge adulte
Messages : 400 Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 45 Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse Humeur : Peu sociable
| Sujet: Re: Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... Jeu 11 Déc 2014 - 12:29 | |
| - Jonathan54 a écrit:
- Mëluzynn a écrit:
- mika a écrit:
- re salut melu tu sais je crois que les poisson, les aqua et tt le toutim ne sont pas des sciences exactes, moi je suis un novice alors jte raconte pas les déboires parles en a ju et chimele un vrai chemin de croix y faut pas desesperer si il est partit c qu'il devait partir moi gavais deux oranda dont un oranda shishigashira chocolat de 25 cm de par mon manque de connaissance il ma fait de l'hydropisie glai veillé ttes la nuit a essayer de le redresser ds son, bac medical et ma femmme m'appel un quart d'heure apres qujparte o boulot et il etait parti jte dis pas l'ambiance o boulot et puis g mis le poiingt ds la poche et la ca sarrange les valeur de l'aqua s'amelore g un ptit oranda shishi rouge qui barbotte en attendant de rejoindre les otres t'inquiete baisse pas les bras regarde presentation mes deux ptits gars et tu comprendra gen ai encore les larmes aux yeux .mika
Pardon mais la ponctuation et l'orthographe c'est en option ? Je suis navrée, mais je ne lis pas un message aussi mal écrit, c'est juste une question de respect vis à vis de ceux auxquels tu t'adresses... Et c'est Mëluzynn, pas Melu, ni Meluzinn, merci :)
Mika prend des raccourcis avec la langue mais toi tu n'y va pas par quatre chemins non plus.. C'est pas des raccourcis, c'est des hyperboles...XD J'aime le français, c'est une belle langue, y a aucune raison de le massacrer à ce point. L'orthographe c'est aussi une marque de respect, pour soi et pour les autres. Un message écrit comme ça, je le prends comme si on s'adressait à moi en "caillera" et j'aime pas ça. Ça me provoque des réaction épidermiques... On fait tous des fautes, moi la première, mais là c'est juste n'importe quoi. Bref... |
|
InvitéMaitre poisson rouge
| Sujet: Re: Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... Jeu 11 Déc 2014 - 13:00 | |
| Bon mika c'est vrai que tu pourrais faire un effort côté orthographe. C'est dur de te déchiffrer et on a pas toujours envie et le temps de le faire... (le déchiffrage) Et Mëluzynn, oui tu es très "cash" en effet Après il est vrai que le correcteur d'orthographe est là pour aider ceux qui ont du mal avec le français ;) Penses-y mika ;) |
|
MëluzynnPoisson rouge adulte
Messages : 400 Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 45 Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse Humeur : Peu sociable
| |