Encore moi. Oui, toujours pour mon couple de molly. Il me semble aujourd'hui que ma femelle a des points blancs sur la caudale.... Elle se couche fréquemment depuis hier au soir. Je pensais qu'elle allait faire des petits mais là c'est comme des coups de fatigue.
C'est dur à dire j'ai un bulleur qui propage des minuscules bulles partout dans l'aquarium et du coup je ne sais plus.
Sachant que c'est extrêmement contagieux je ne voudrais rien louper. Tous les autres habitants sont ok. J'ai 2 bébés platys dans une pouponnière du bac. Ils grandissent lentement je trouve d'aileurs.
Je vous poste une photo d'ici d'elle d'ici un petit moment.
Pas d'introduction de nouveau poisson, plantes ou autres. J'ai donné des vitamines suite à son trou dans la tête qui a bien cicatrisé en traitement Omnipur et soins bétadine. Aujourd'hui j'ai donné des snacks de crevettes suivant vos conseils pour de la nourriture fraiche. J'ai juste augmenté le débit de ma filtration depuis une dizaine de jours. Je ne vois vraiment pas quoi, les paramètres sont bons. La température n'a pas changé, le bac est continuellement à 25 degrés.
Je rappelle quand même avoir perdu quelques platys mais la dernière c'était il y a un mois voire plus je crois. Bref je vais faire les photos.