bonjour j aimerais modifier mon aquarium 84l (60:35:40) mais je ne sais pas comment...
pouvez vous m aidez me donner des conseils? Voila des photos je vais rajouter une plante la semaine prochaine une qui flotte une cerat.... je sais plus quoi lol j aimerais quelques chose de fluide presque naturel.... mais qu il est toujours de la place car il, est gros
merci a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________ un poisson voile de chine ventail de 6 ans dans son bac de 84l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chanti Poisson rouge adulte
Messages : 256 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 70 Localisation : Sud Humeur : sociable
Si tu veux un rendu plus naturel, il faut mettre dans ton aqua ce qu'on trouve dans un milieu aquatique naturel. Par ex. le pont en pierres n'existe pas dans le fond d'une rivière ou autre. On y trouve des pierres, des racines et des plantes...Donc à toi de combiner selon tes goûts. Moi, je ne me complique pas la vie, je mets de ces trois éléments privilégiant les plantes qui en plus améliorent la qualité de l'eau. Ton poisson est magnifique!!
Bloops Poisson rouge mature
Messages : 1034 Date d'inscription : 25/11/2014 Age : 41 Localisation : Le Havre
Très joli ton poisson! La plante qui flotte est la cératophyllum demersum. Si je ne me trompe pas tu as de la cladophora, les 2 boules devant le pont, je te conseil de les enlever car c'est une algue et non une plante! A la place tu peux mettre une ou deux anubia fixées sur une roche ou une racine! Si tu veux un effet naturel enlève le pont et mets des plantes d'arrière plan genre hygrophila ou vallisnéria!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos réponses J'ai retirer le pont et j'ai mis des vrais coquillage je vais ajouter la plant qui flott Mais je ne voi pas comment agencé le. Bac
________________ un poisson voile de chine ventail de 6 ans dans son bac de 84l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool