Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26613
Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:16

Cool il a la banane

Tu risques d'avoir un développement d'algues vertes sur les vitres et les décors, c'est ce qui est arrivé quand j'ai installé la mienne sur le bac des PRS mais aujourd'hui tout s'est stabilisé, plus d'algues.

Ceci dit sur le bac des tropicaux, il ne s'est rien passé, pas d'algues, c'est étrange...

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
lameduse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lameduse

Féminin Gémeaux Messages : 1202
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:45

pas eu plus d'algues vertes sur les vitres mais en revanche , une croissance exponentielle de mes plantes .....
et sur mon Rio 180 je l'ai mise devant mais comme elle est inclinable , je l'ai penché vers l'arrière pour qu'elle éclaire tout   .

Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 15:41

Chimele a écrit:
Cool il a la banane

Tu risques d'avoir un développement d'algues vertes sur les vitres et les décors, c'est ce qui est arrivé quand j'ai installé la mienne sur le bac des PRS mais aujourd'hui tout s'est stabilisé, plus d'algues.

Ceci dit sur le bac des tropicaux, il ne s'est rien passé, pas d'algues, c'est étrange...

idem avec mon bassin et le nano alors que je connais quelqun qui au debut s'en ai pris plein la face...

adresses de mes sujets
Bweissach
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bweissach

Masculin Lion Messages : 1246
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 22:22

lameduse a écrit:
pas eu plus d'algues vertes sur les vitres mais en revanche , une croissance exponentielle de mes plantes .....
et sur mon Rio 180 je l'ai mise devant mais comme elle est inclinable , je l'ai penché vers l'arrière pour qu'elle éclaire tout   .

J'ai fait pareil! :p
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 15:29

Je remonte le post, dommage qu'on ait pas les années, j'ai dû changer cette semaine la rampe car elle commençait à être trop faible, j'ai retrouvé la même, le résultat est bluffant. Les plantes ont bien poussé pas d'explosions d'algues, pas de chauffe pendant l'été (pas besoin de retirer les couvercles).
Tout est parfait

Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Yuyu

MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 22:54

Bonjour tout le monde! J aimerais m acheter une lampe pour mon aquarium de 100l mais J hésite entre plusieurs lampes, jaimerais une lampe en rampe qui se met par dessus d aquarium, aidez moi a choisir la meilleure svp!^^

Dimension de mon bac de 100l:
80×30×40
Voici qqs liens pour des lampes avec lesquelles j hésite (ils ne disent pas toujours le nombre de lumens mais apparement il me faut min 2500 limens pour un bac moyennement planté ) mais si vous avez d autres suggestions à moins de 60€ je suis preneuse ^^
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B086L8ZT7B/ref=ox_sc_saved_image_2?smid=A775Z6QTUB218&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B073W9SXW7/ref=ox_sc_saved_image_3?smid=A3PJ14TAKIJTLZ&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07XDF51DZ?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image

Je voulais aussi savoir sil vaut mieux acheter une lampe avec les couleurs bleu et blanc ou avec un spectre de couleurs plus riche (vert/rouge/blanc/bleu) etc?
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26613
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 18:11

Achetée en 2015, cette rampe a rendu l'âme le 2 janvier 2022.

Je l'ai remplacée par une rampe d'une autre marque, je me suis juste trompée sur les lumens, elle est nettement moins éclairante et du coup je vais modifier la plantation en mettant plus d'anubias car j'en ai une énorme que je peux diviser.

Je ferais un sujet sur la nouvelle rampe.

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 7bbdc737
https://voiledechine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis  - Page 3 Icon_minitime

Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3