contente que vous aimiez la musique . j'ai mis un moment à en trouver une qui allait avec les images ...
En fait , je triche . je n'ai dans mon aqua que des plantes qu'ils ne mangent pas . Les autres ont disparu et je ne les ai pas remises . je n'ai qu'un pied d'hygrophila mais il devient énorme, tout seul dans son coin . la seule qu'ils grignotent régulièrement c'est le ceratophyllum parce que je retrouve des tiges dégarnies , ils arrachent les feuilles une par une je les ai vu faire .
donc vallisnerias , hygrophila var siamensis, cryptocoryne, anubia nana, mycrosorum pteropus qui lui aussi devient énorme sur sa racine , pistias ,
ah bon ? les siams grignotent les voiles ?
c'est peut être pour ça que de temps en temps les PR ont la dorsale fendue .. les siams sont des poissons très impertinents finalement . ils ont l'habitude de venir grignoter les bords de la chips de l'ancistrus pendant qu'elle la mange . et là ils ont droit à un déploiement de nageoire impressionnant qui les impressionne peu même s'ils s'écartent .
c'est rigolo à regarder , les poissons . mes tanychtis disparaissent petit à petit mais je ne retrouve jamais de cadavres. bizarre !