Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:48

lu et re
donc je ne fait que crée le sujet pour l'instant
tout ce que je peut dire c'est que ce sera un espèce d’hybride bassin/jardin suspendu/passerelle aquatique pour relier les divers bassin proche ou intercalé de jardinière elle même ""fixé entre et sur"" les bassin pour faire des chemins pour les guppy
normalement il y aura 6bassin de taille différente et 6 structure pour plante de jardin intercalé et en escalier d’où les passerelle aquatique des guppy passerons entre les plante des jardinières
un peut comme dans les circuit aquatique des base de jeu d'eau comme a Siam parc par exemple ou on se laisse promenai installé sur des bouée
enfin vous verrais mieux sur les plant si j'arrive bien a le retranscrire 
2 des bassin serons a la fois des bassin normaux et a la fois des pot qui eux sortirons du centre des bassin pour y planter 1 érable rouge du japon chacun
j'esite encore sur certaines plante d'eau donc cela divergera surement par la suite de mes plant initiaux

pour le coté matos c'est du traditionnel par rapport a tout ce que je fait
-armature bastaing bois hors-sol
-renfort de chez fort knox....mdr
-goudronnage des bois(habituel chez moi)
je vais utiliser une bâche pvc par contre cette fois ci car pas besoin pour ceux la de plus solide
je vais par contre je pense utilisé une bâche unique pour toute la structure(ce qui va me stresser a mort pour l’installer a cause des différente hauteur des bassins)ça donne une bâche a peut prêt de 20mx6m
je vais donc devoir la poser et remplir un bassin pour la calé et continué chaque bassin comme ça

coté sol toujours la même
-tourbe
-grillage fibre de verre
-cocktail red bull plante
-et pouzzolane

les plante provisoire pour l'instant seront inscrite sur les plans
je pense pas faire d'isolation car toute les plantes végéterons l'hiver avec ou sans et les moules/escargot supporte 5degré

voila a bientôt pour la suite et les premier plans


Dernière édition par geopsiko le Mer 9 Nov 2016 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26397
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:57

Ha oui vivement qu'on voit ce que tu prévois !

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 6:05

bon voila ça aura mis le temps mais j'ai bien pris mon pied il est cool 
je n'ai pas mis certains détails car trop casse neurone(racine/roche etc...)
comme aussi le jardin de sempervivum qui est représenté en terre alors que ce serra du sable ainsi que celui du haut qui serra des copeaux de bois rouge et celui des delosperma de la pouzzolane car plante de rocaille

tadaaa!!
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Sans_t12" />
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Sans_t13" />
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Sans_t14" />
voila
la suite je sais pas quand lol
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12512
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:59

Un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:49

merci
oui mais je vais apporter quelque changement en temps et en heure sur le système de chute d'eau entre les bassin car ça me pose problème pour certaine plante flottante mais ça ce rapprochera beaucoup de ça et surtout sur certaine plantes ça va dépendre des disponibilité a ce moment la

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 2:31

j'ai du changer la structure des bassin centraux pour raison budgétaire ennuyeuse...
donc soit je vais devoir rassembler les guppy le temps qu'ils sont dehors au centre ou les séparer sur tout les bassin différent je vais voir ça.

ceci dit cela me permet d’améliorer la deco des 6 bassin centraux et plus particulièrement des 4bassin adjacent aux 2 bassin du centre(2 de chaque coté)
car j'ai dénicher des statue de bonne taille de bouddha(lui c'est courant) mais plus particulièrement de: -ganesha(divinité elephant)
-shiva(hindouisme)
-tara(hindouisme)

je vous laisse imaginer en connaissant mes idées de deco aquatique les possibilités qu'offre c'est statuette pour diversifier chaque bassin...
donc voila
je ne met pas a jour le croquis des plant des bassin car en réalité cela ne changera pas enormement la structure initiale

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12512
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:04

J'adore la symétrie, mais pas à 100%. Le relief, mais pas trop.
Belle perspective ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:41

lu
bon je me lance(mais pas trop vite...)
j'ai acheter quelque plantes du projet que j'ai mis dans un jardin provisoire(très provisoire lol)
il manque encore pas mal de plantes mais tant qu'il y a des promo j'en profite
et je vais ajouter ci possible ce mois ci certaines des plante manquante (lavande/euchera/sedum/sempervivum/fraisier)
certaines autres attendrons le dernier moment car je n'aurais pas assez de place pour les entreposer mais je les prendrais sur le net donc je risque pas la rupture de stock pour celle ci...
par contre je zap les aquatique jusque au dernier moment car je n'ai pas la place de mettre un bassin provisoire

le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Sans_t13" />

et donc en réelle ça donne ça(donc très provisoire la jardinière hein lol)
sur les photo on voient aussi au milieu mes iris géant et les jacinthe que je n'ai pas mentionné plus haut car je les avaient déjà depuis 1 et 2 ans
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-011" />
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-013" />
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-014" />
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-012" />

en prime 2 ptite photo de mon agave(qui a bien besoin du printemps et d'un rempotage ""massif"")
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-016" />

et de ma trouvaille 2016 dont je n'est pas pris de photo...oups donc je met ça fichette
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-015" />
c'est une hybridation murier/framboisier donc un muroisier lol
ça donne des framboise allongé qui font le triple de la taille normal d'une mure et donc a le gout des mure et des framboise en même temps

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26397
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:46

Si tu voyais la taille des agaves ici, il y en a partout, elles sont énormes et magnifiques !

Je ne connais pas les mures-framboises, c'est la première fois que je vois ça....

Wow ça va être fleuri !

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:57

oui c'est gros les agave mais celui la ne doit pas dépasser 100cm de diam et 50/80cm de haut pour cette espèce la mais il y en a de presque 200cm de haut !!

sinon oui ça va être fleuri et si je déconne pas ça devrais l’être toutes l'année car j'ai essayer de faire un dégradé des mois de fleuraison sur toute les saisons
mais ce serra coté plante un peut différent du premier croquis plus haut

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:09

petit ajout d'une partie des plantes que je reçoit cette semaine
je met les photo pris sur le net de leurs apparence adulte car en version baby c'est pas trop ça pour certaines...
Aeonium arboreum 'Velour'
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 111
Heuchère 'Palace Purple'
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12809610
Sedum pulchellum
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 94376510
Sedum 'Carl'
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12417810
Sedum lydium 'Glaucum'
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12961510
Sedum aizoon
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12523910
Lavande vraie 'Dwarf blue'
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12933010


et pour un ptit coté sucré:
dans l'ordre fraisier Annabelle/ananas/ et alpine
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Anabel10
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Pp10
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 911610
voila voila

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12512
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:36

Encore! C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:54

merci
je suis a 60% des plante prévue la tu as encore de quoi voir venir lol

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12512
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:22

Ah oui! Il y a l'objectif d'une fin à ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 1:41

oui la après celui la ça en serra fini jusque a ce que...si un miracle se produit...donc ""a ce que"" j'ai une maison et un terrain a moi un jour...je rentre presque dans le domaine du surnaturel quand je dit ça lol
après ce projet ce coups ci quelque soit le déménagement je peut tout emporter(bassin/jardin/deco) et remonter a l'identique dans la maison/jardin suivent(e) et vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles...

bon je compte pas mon aquarium car lui ça a toujours été prévu que je le relance en aqua-vivarium un jours mais c'est le ""quand"" qui reste dans l'expectative... (lol merci de m'avoir permis d'employer ce mots que j'avais entendu de la bouche de mulder dans x-files) la il végète dans ma cuisine et en eau sans rien dedans pour pas faire sécher les joints.

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:29

lu
quelques arrivage de ce matin

quelque sempervivum(joubarbe)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-018
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-019

et donc mes Aeonium arboreum (version juvénile)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-017

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12512
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:06

Tes Aeoniums arboreum poussent à une vitesse grand V tu vas voir. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:38

tant mieux
plus ça pousse vite plus je suis en extase lol
(ça va pas être le cas de certaine des autres plante oula non lol)
je vais faire mes course(et a cloche pied car j'ai trouver le moyen de choper une infection a la cheville)

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12512
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:42

Mince. Bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
crevettos
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
crevettos

Masculin Gémeaux Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Localisation : Harfleur
Humeur : ca dépend des jours
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:57

ouah aie ca doit faire mals ca 
sur la deuxieme photos aux milieux jen vends de cette variété et 3 fois moins chers que en jardinerie par contre il aurait fallu que tu paye les frais de port

________________
poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:38

merci quand même mais je les prend pas en jardinerie traditionnel mais sur le net
bon c'est aussi une jardinerie mais ils sont spatialisé dans 6 familles de plante et du coups leur pris sont la plus pare du temps allégé...(sauf plantes rare)
tu doit connaitre surement
http://www.karnivores.com/fr/

aores toute les autres ou presque(comme par exemple les sedum) viennent d'ici
http://www.plantes-et-jardins.com/recherche/q/sedum?sid=1440495&uid=-1&site=pj&channel=fr&sourceRefKey=ex%3Arecherche_libre
ils vendent presque toutes par 3 au prix d'une plante...ça abrège quelque souffrance...

par contre si tu vend des sempervivum black prince a l'occasion(pas tout de suite car je suis ratiboisé...)je t'en prendrai

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
crevettos
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
crevettos

Masculin Gémeaux Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Localisation : Harfleur
Humeur : ca dépend des jours
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:00

bah oui je connait c'est la base ;) jai jamais commandez dessus mais il faut que acheter des plantes carnivore sur ce site la c'est sur la liste que faut que je acheté 
moi javais le meme style que ca je pense que jai toujours mais comme jai pas vraiment de m'en occuper je promets rien ( deja que je passe le fofo en flash allors ... en ce moment je suis déborder ) 
photos du net mais javais ou j'ai encore le meme style 
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Semper10

________________
poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 3:27

il est cool
je vais peut être rajouter des orchidée de jardin(version vivace rustique)
enfin pas sur car a force de me jeter sur tout il faut aussi pouvoir les planter après lol
c'est comme mon bide je mange je mange et après je me rend compte que j'ai plus de place et la je soufre...


ps:
il faut que je garde une place pour 2 Opuntia Compressa(cactus rustique...le seul que je connaisse) que je sait ou trouver mais la il me faut le terreau définitif pour planter
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine <a href=le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Opunti10" />

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:07

lu
voila les petits arrivage du jours par la poste...

œillet
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-029
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-030

alors celles la c'est de l'helxine et ça ressemble a si méprendre a de la gazonnante d'aquarium et en plus ça doit être une espèce cousine car cela pousse pareille mais hors de l'eau bien-sure et sinon c'est aussi une couvre-sol mais ombrale plutôt comme la mousse aquatique(ça ma donner de violentes idée pour mon aqua-vivarium.... se frotte les mains )
ces plantes la et les œillet ne sont pas pour ce projet la mais pour un autres en cours en même temps mais comme ça n'a rien a voir avec l'aquariophilie je n'en ai jamais parler mais quand le jardin serra fini je vous ajouterez quand même des photo en rapport...
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-032
a maturité c'est comme ça et on imagine bien les possibilités de deco....
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Helxin10

pour le reste
2 sedum
un anacampseros
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Thumbn10
et un spurium
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Sedum_10

et pour finir un dernier delosperma(dernier car plus de place et vu qu'il doit en exister une 100aine je risque pas pouvoir tous les avoir lol)
donc un kaleodis
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Delosp10

et en bonus une petite compo de cactus que j'ai fait avec certains de mes cactus pour les mettre dehors quand la température le permettra...

le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 2016-028

voila les suivante de jardin vont arriver vers le 14 avril
quand aux aquatique vers juillet  quand le projet sera fini et prés a accueillir les plantes aqua

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
crevettos
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
crevettos

Masculin Gémeaux Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Localisation : Harfleur
Humeur : ca dépend des jours
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:27

Slt ci tu  veut j'en vends à vraiment petit prix de la mousse ;)

________________
poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine
» Le bassin de -AmA-
» Mon bassin à Koï
» moules filtreuses
» mon p'tit bassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les bassins :: PRESENTATION DE VOTRE BASSIN-