Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Kokiri et son 54L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokiri
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge
Kokiri

Féminin Verseau Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : 37
Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Kokiri et son 54L Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:00

J'ai "traité" un peu avec des feuilles de catappa, sa pourriture des nageoires a l'air un peu moindre. Elle reprend des couleurs et surtout n'est plus blanche au niveau des branches/ventre, ouf  clin d\'oeil
Après Noël j'ai le projet de la déménager dans un 20L en essayant de faire un biotope "spécial Betta" pour qu'elle soit tranquille, et réaliser un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques mois maintenant, j'hésite sur l'espèce à venir, à voir avec les paramètres d'eau.

________________
Bac 54L, occupé par 3 fillettes Betta 
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26417
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Kokiri et son 54L Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:42

Je croise les doigts pour que cela s'améliore encore, c'est une calamité cette pourriture.

________________
Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Kokiri
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge
Kokiri

Féminin Verseau Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : 37
Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Kokiri et son 54L Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:50

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
Un peu mauvaises mais bon. On a eu une grosse coupure de courant il y a pas très longtemps qui a duré une journée, des travaux ont arraché des câbles ou je sais pas quoi. Mon poisson qui se remettait à peu près de sa pourriture de nageoire n'a pas survécu, pas de chauffage donc baisse de température subite, et comme dans ma chambre il ne fait pas chaud...  est confus Bref dégoutée.

Donc je voulais recommencer mon aquarium, tout changer dedans. Je vais au magasin où je vais d'habitude (sauf pour les poissons c'est une cata, la dernière fois y'avait un cadavre de Betta à moitié décomposé alors qu'il est seul dans son bac de vente... je me demande combien de temps il est resté là dedans mort) Donc je me balade, grosse promo sur les fougères de Java, super j'avais prévu d'en prendre donc j'en profite, elles patienteront dans un seau pendant que je changerai l'aquarium. Je pars faire un tour du côté des aquas de vente et de mes chouchous les Betta et là... j'ai fait une bêtise  siffler 

Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 15xv2bc

________________
Bac 54L, occupé par 3 fillettes Betta 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Kokiri et son 54L Les aventures de Kokiri et son 54L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Kokiri et son 54L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les espèces exotiques :: PRESENTATION DE VOTRE AQUARIUM TROPICAL-