Sur la boîte il fait noté que il y a nitroscanate, flubendazole et praziquentel. Sur la notice il y fait noté que c est nocif pour les escargots et crevettes.
Donc je ne veuX pas de ce produit dans mon bac.
Peux tu me dire ce que je peux mettre pour l aider stp?
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Je ne sais pas si ce sont des vers ancrés. La personne qui a fait le frottis avec moi est un passionné de aquarophilie depuis 28 ans. ILe dit que se sont des vers de la peau. Moi je sais juste te dire qu'ilsi sont petits et avec des crochefs sur une extrémité et ils bougent dans tous les sens. Traitement approprié ? Lequel stp?
Mes loulous risquent ils d en mourir?
melinemo Poisson rouge adulte
Messages : 323 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 37 Localisation : Belgique
Je me demandais si est possible de faire un traitement esha 2000 et esha exit dans le bac, et en parallèle faire des bains flash avec du tremazol dans un bac hôpital. Et le faire à mes loulous à tour de rôle ? C'est peut être une mauvaise idée je ne sais pas...
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Malheureusement pas d amélioration. Même symptômes. Je viens de refaire un frottis à orathio et il est toujours autant rempli de vers.... Tout comme nemo. ...
Que dois je faire?
Chimele Administratrice