| Butterfly & co - Les petits derniers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion-BullePoisson rouge pubère
Messages : 144 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : Nantes / Dublin
| |
| |
cece2304Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
| |
| |
vano76Poisson rouge adulte
Messages : 187 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : 76 Humeur : De bonne humeur
| |
| |
Robin_chanPoisson rouge adulte
Messages : 599 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 38 Localisation : Meurthe et Moselle
| |
| |
Popcorn1Poisson rouge mature
Messages : 843 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 34 Localisation : Centre Humeur : heureuse :)
| |
| |
AtsadiPoisson rouge adulte
Messages : 237 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : Rennes
| |
| |
Messages : 599 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 38 Localisation : Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Butterfly & co - Les petits derniers ! Dim 3 Jan 2016 - 11:40 | |
| Merci pour la précision :-) Ce qui est surprenant, c'est qu'au départ on pourrait croire que des photos de Louquinho sur un fond noir n'auraient pas bien rendu à cause du manque de contraste, et bien en fait ses photos font parties de mes préférées ! Ca fait très majestueux je trouve ^^ Mais j'adore aussi le timing de la photo avec la bulle et Aglatosa ! Tu as du en passer du temps pour avoir un bon timing ;-) J'ai un D7000, dès que j'aurais des poissons dans mon aquarium, j'essaie de m'y mettre en jouant sur le mode priorité vitesse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Butterfly & co - Les petits derniers ! Lun 4 Jan 2016 - 22:02 | |
| D7000 ! c'est du bon matos ! Chimele Aglatosa t'a entendu et a décidé de changer de couleur sans plus attendre. Il adore l'objectif celui-là. Il porte bien son nom ! (Aglatosa=vantard): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et deux macros en passant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
romainPoisson rouge mature
| |
| |
| |
| |
oli62Poisson rouge adulte
Messages : 317 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 55 Localisation : calais Humeur : tranquille
| |
| |
crevettosPoisson rouge mature
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours
| |
| |
PandarouxPoisson rouge pubère
Messages : 95 Date d'inscription : 18/10/2015 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Butterfly & co - Les petits derniers ! Mar 5 Jan 2016 - 21:05 | |
| Magnifiques photos! Les macros sont superbes! Aglatosa est très joli avec son petit effet de mosaïque sur le flanc. Les petits noms de tes poipois sont bien jolis aussi, d'où est-ce que tu les as tirés? |
|
| |
| Sujet: Re: Butterfly & co - Les petits derniers ! Mar 5 Jan 2016 - 22:03 | |
| Merci !
Louquinha (prononcez laoukigna) c'est le diminutif de louca (folle), donc petite folle, en portugais, langue que j'ai apprise ayant vécu au Brésil. Très belle langue, chantante. Les deux autres c'est du lakota (une tribu d'amérindiens du nord). J'ai toujours aimé le langage des amérindiens du nord dans les films et j'aime leur culture et leur mode de vie respectueux de toute chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Butterfly & co - Les petits derniers ! Ven 11 Nov 2016 - 12:27 | |
| Salut à tous ! Je viens donner quelques nouvelles fraîches... Mes trois papillons se portent à merveille, ils ont bien grandit. Ils ont supporter un déménagement de Montpellier à Rennes. Les pauvres sont restés au moins 3 mois dans un 50 litres mais sans embuches ! Ils sont dans l'aquarium depuis début aout et depuis je cherche et cherche encore d'autres papillons sympas dans d'autres coloris. Ce qui n'est pas chose facile car les fournisseurs livrent souvent à côté des demandes ! Du coup à force d'écumer les jardineries j'ai craqué pour un crown pearlscale doré et pour un oranda argenté. J'essaierai de faire des photos ces jours-ci de tout ce petit monde. Sinon j'envisage un bassin rectangulaire préformé pour le printemps, d'environ 1000 litres. Je cherche des prix sympas... A bientôt |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
| Sujet: Re: Butterfly & co - Les petits derniers ! Ven 11 Nov 2016 - 13:03 | |
| Bon j'ai pris l'APN et shooté comme ça venait pour les présentations. Je ferai une séance plus aplliquée avec tout le monde la prochaine fois. Voici Tatanka: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici le pas nommé encore, dernier arrivé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
Kell.Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
| Sujet: Re: Butterfly & co - Les petits derniers ! Ven 11 Nov 2016 - 14:02 | |
| Tatanka est juste SUBLIME!! et le orange et noir aussi Très sympa ces prénoms! Je cherche encore pour mon petit nouveau (il ne s'appellera pas Ming finalement... ). Bonne journée |
|
| |
broutillePoisson rouge mature
Messages : 748 Date d'inscription : 24/08/2016 Age : 50 Localisation : Haute Marne Humeur : Bla bla bla bla
| |
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| Sujet: Re: Butterfly & co - Les petits derniers ! Ven 11 Nov 2016 - 23:13 | |
| Les petits nouveaux sont très jolis, un faible pour Tatanka! Hâte de voir des photos des 3 autres pour voir si Aglatosa a changé de couleurs, il était beau en janvier avec son orange-noir en mosaïque sur les flans! |
|
| |
| Sujet: Re: Butterfly & co - Les petits derniers ! Sam 12 Nov 2016 - 12:08 | |
| Merci à vous. J'ai un faible pour Tatanka aussi mais le toujours pas nommé est encore maigrichon et je suis curieux de ses futurs changements de couleurs avec ses nuances de jaune et d'argent. Maya, Aglatosa a continué sa mue orangée !!! Dommage, mais il reste un magnifique papillon et j'aime bien ses marges de nageoires blanches: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]O Iyokipi reste toujours aussi majestueuse même si elle a perdu ses marges noires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une photo de groupe avec Louquinha qui reste noire ! Ouf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'vais finir par changer mes pierres car ils se blessent tous régulièrement et dernièrement c'est Aglatosa qui s'est cassé la nageoire pectorale gauche. J'vais opté pour des galets. Désolé pour la taille des photos mais l'hébergeur que j'utilisais fonctionne plus et j'ai pris le premier trouvé. |
|
| |
| |
| |
| Butterfly & co - Les petits derniers ! | |
|