Voici mes 3 japs, ils sont chez nous depuis 1 an, ils ont commencé par un 30L, puis rapidement un 96L et je viens de craquer pour un 250L (et surtout ma douce à acceptée).
Pas de prénom
Le télescope noir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pearlscale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fantail ???? (pas sur, vous me direz) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le moment,ils vont rester tous les trois, j'aimerais y ajouter un autre télescope mais faudra que j'en trouve un moins classique.
Le pearscale et le fantail sont souvent ensemble, le petit télescope vit sa vie de son coté la plupart du temps même s'il n'a pas peur de se mettre avec eux.
Pour les repas un peu de chaque coté de l'aquarium pour que les deux morfal ne mangent pas tout.
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Il a toujours été comme ça depuis 1 an que je l'ai, il passe son temps à manger, aujourd'hui il était au milieu des plantes à faire un festin pendant que les deux autres me regardaient avec le regard style "Hey mec, non pas de jeûne, pleeeeease"
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
Oui très beau mélange! Ton téléscope est vraiment beau et bien noir! C'est vrai qu'ils ont l'art et la manière de nous regarder en nous suppliant de leur donner à manger mais le jeûne est nécessaire!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]