Oui Jonathan d autant plus que les Ranchus ont encore pondu hier. Du coup je vais devoir encore aller à la pêche aux alevins. Oui Mahipe ca commence, ils sont nés autour du 11avril.
Merci Mahipe, j ai eu quelques pertes minimes suite a des deformations. Ils sont dans 35/40litres filtré avec de bonnes vieilles masses filtrantes bien colonisées (verre frité, bout de tapis jap, mousse et perlon) je change 50% d eau tous les 2 jours. Je nourris le matin et le soir. Ca a l air de fonctionner comme ça.
Il va falloir un sacré volume pour les maintenir jusqu'à leur départ. Comment tu comptes organiser ça?
Pour le moment ils sont dans 40litres mais l aqua dans lequel ils sont a une contenance de 110. Donc j ajouterai de l eau au fil de leur croissance. Je ferai la sélection de ceux que je garde et me separerai des autres. Je trouve plus vite preneur avec de petits spécimens.
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Lorsqu'ils mangent comme les grands. A 5cm. Pour la couleur c est aléatoire vu que certains peuvent tarder à la déclarer mais en général elle arrive vite. J ai hâte de voir ce qu' ils donnent vu que c est une première repro avec les jeunes sélectionnés.