Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de poissons proviennent d'un éleveur d'Hawaï! C'est un mâle et une femelle albinos télescopes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme c'est une mâle et une femelle j'espère bien voir des reproductions ! Ils ne sont pas donnés ses poissons par contre x) Le mâle était à 70$ CAN La femelle elle était a 90 $ CAN Plus le shipping et le taux de change entre Hawaï et le Québec :P
Je ne suis pas déçue ! j'attendais depuis si longtemps de commander des poissons de meilleure qualité en ligne ... et je suis tombée en amour avec leur singularité :)
J'ai aussi acheté récemment un petit telescope butterfly qui m'a couté un peu moins cher mais qui est tout de même très beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robin_chan Poisson rouge adulte
Messages : 599 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 38 Localisation : Meurthe et Moselle
Merci a tous ! J'ai lu que pour les poissons l'albinisme ne causait pas une plus grande sensibilité a la lumière. Mais je fais tout de même attention a maintenir l'éclairage suffisamment bas.