Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
J'ai eu une magnifique oranda, malheureusement elle nous a quitté trop tôt.. Elle mesurait 26cm, elle avait 4 ans.. Je vous dis pas le trouve à creuser dans le jardin pour l'enterrer convenablement ^^ Je la regrette tellement ! C'est en introduisant une branche, acheté en animalerie, bouillie, mise à trempé, bref tout le protocole suivi à la lettre.. Bref en trois jour une bactérie dont je n'ai jamais découvert l'identité l'a emportée =(
J'ai eu une magnifique oranda, malheureusement elle nous a quitté trop tôt.. Elle mesurait 26cm, elle avait 4 ans.. Je vous dis pas le trouve à creuser dans le jardin pour l'enterrer convenablement ^^ Je la regrette tellement ! C'est en introduisant une branche, acheté en animalerie, bouillie, mise à trempé, bref tout le protocole suivi à la lettre.. Bref en trois jour une bactérie dont je n'ai jamais découvert l'identité l'a emportée =(
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
Dernière édition par Tagazok le Mer 3 Fév 2021 - 22:21, édité 1 fois
Tagazok Modérateurs
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
Dernière édition par Tagazok le Mer 3 Fév 2021 - 22:21, édité 1 fois
États-Unis: Un poisson rouge géant découvert dans un lac - Le Matin https://www.lematin.ch/story/un-poisson-rouge-geant-decouvert-dans-un-lac-411566489177
Dernière édition par Tagazok le Mer 3 Fév 2021 - 22:22, édité 1 fois
Zumba22 Poisson rouge mature
Messages : 1792 Date d'inscription : 10/03/2020 Age : 54 Localisation : Bretagne/Côte d'Armor Humeur : Éternelle Optimiste et bonne humeur à revendre
Ils l'ont attrapé avec une pêche électrique, donc il est sonné là je pense. l'article dit qu'il a été relâché.
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
Dernière édition par Tagazok le Ven 11 Déc 2020 - 20:15, édité 1 fois
Valma TEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
J'ai retrouvé cet événement sur un autre site dans lequel ils indiquent également la longueur : 50 cm. Ce qui renforce la théorie d'une hybridation.
Un poisson rouge de 4 kg découvert dans un lac de Caroline du Sud https://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/un-poisson-rouge-de-4-kg-decouvert-dans-un-lac-de-caroline-du-sud-7082618
Dernière édition par Tagazok le Dim 13 Déc 2020 - 18:38, édité 1 fois
Tagazok Modérateurs
Sur la photo, effectivement le barbillon de droite est en contrejour et parait noir, le faisant ressembler à un hameçon. En revanche le barbillon de gauche est bien de la couleur du poisson.
Les articles se suivent mais ne se ressemblent pas.
Dans cet article du 20 minutes, le monstre a déjà perdu 12 cm en passant de 50 à 38 cm (source CNN) ...
Dans 3 jours on aura à faire à la sardine qui a bouché le port de Marseille....
Un poisson rouge pesant 4 kg découvert dans un lac aux Etats-Unis https://www.20minutes.fr/insolite/2931915-20201214-poisson-rouge-pesant-4-kg-decouvert-lac-etats-unis
Messages : 107 Date d'inscription : 07/02/2022 Age : 46 Localisation : Vendée