J'ai fais un traitement de choc, dans un nano c'est gérable, par contre je ne ferais pas la même chose avec le bassin. Au secours! lol J'espère juste qu'il n'en a pas. Au fait, ça fait quelle taille cette bestiole?
Bah j'en ait dans le bacs à crevette et c'est à se tirés une balle dans le pieds c'est la grosse merde et je sais pas vraiment je sais que une crevette adultes peut être attraper çest petit mais dangereux
ca polue tres vite cettait merde jen ait enlevez hier et aujourdhui jen ait encore jai trouver un remede je retire tout ce quils est vivant je vais faire montez la temperature jusqua 35 degres normalement ca les tue direct voilla ci ca peut t'aidez
Nettoyage du nano au vinaigre blanc. Les plantes ont baignées dans de l'eau vinaigré également. Le carré de plantation a mariné dans l'eau très chaude du robinet (au maxi) et j'ai fait bouillir en cocotte le sable et les pierres.
Je crois les doigts. Plus rien à l'horizon. Ta méthode pe semble plus simple, surtout pour un volume Important. Pour les plantes, à ta place je les retirerais pour un bain coupé au vinaigre. Double intérêt: chauffer plus l'eau et traiter efficacement les plantes.
C'est beaucoup de vinaigre pour des plantes. 1/4 suffira largement. 10 à 20mn de bain et rincer abondamment. Dans l'allimentaire on pratique comme ça pour désinfecter les légumes.